PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

renseignement peinture aileron

4 participants
AuteurMessage
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

renseignement  peinture aileron Empty
MessageSujet: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:05

bonjour a tous
j'ai fini de décaper mon aileron et je lui ai passé 2 couches de rustol etant donné qu'on ne peut pas repeindre a la bombe sur le rustol est ce que je peux le laisser comme ça ou il vaut mieux le repeindre au pinceau sachant que ça risque d'etre plus epais que la peinture en bombe,ce qui risque de gener pour remettre le caoutchouc .pour ceux qui l'on fait comment avez vous procédé?
merci d'avance pour vos réponses.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:53

Pour l'aileron si tu veux vraiment peindre ponce ton rustol et mets une couche d'antirouille Julien,apres tu pourras le bomber mais avec le rustol ca se suffit a lui meme il y a pas besoin de peinture,encore que j'ai repeint par dessus le rustol (quelques elements de carrosserie)sur ma 81 et ca n'a pas bouger...il est vrai que pour l'aileron ca risquerait de faire epais
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:29

merci de tes renseignements tifab je pense que je vais le laisser avec les deux couches de rustol car j'ai peur d'avoir trop d'épaisseur .c'est vite démonté je surveillerais de temps en temps si ça bouge.
a+
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:47

steph a écrit:
merci de tes renseignements tifab je pense que je vais le laisser avec les deux couches de rustol car j'ai peur d'avoir trop d'épaisseur .c'est vite démonté je surveillerais de temps en temps si ça bouge.
a+

desolé de mon retard, oui tu peux le laisser ainsi avec 2 couche de rustol.

Si tu as des photos, on aime bien.

pour moi, mais j'ai eu trop d'epaisseur, j'ai mis du rustol, un appret antirouille au pinceau, puis peinture a la bombe.
j'aurais du mettre moins d'appret ou le mettre au pistolet que je n'ai pas encore ( c'est prevu pour santa )

a+
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:22

salut yann
ok pour les photos je te fait ça demain ,j'aurais aimé mettre une couche de peinture en bombe mais apparament il le déconseille sur le bidon de rustol donc je vais le laisser comme ça.
a+
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:46

pour ma part j'utilise le rustol AP60 il fait office de peinture et il existe dans plusieur couleur.
'applique aussi bien au pinceau qu'au pistolé par contre un peu long au séchage!
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:56

salut dom
tu en trouve ou de ce rustol AP 60 car je ne vois que du rustol classique dans les magasins.
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

dans ma region on trouve ca dans les casto et chez les fournisseurs en pieces auto comme les AD. AutoDistribution
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:40

merci du renseignement je regarderais quand je retournerais chez casto ,il y en a un a CAEN.
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement peinture aileron   renseignement  peinture aileron Icon_minitime

renseignement peinture aileron
Page 1 sur 1