steph Bidouille son turbo
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : calvados Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: renseignement carrosserie Ven 14 Mai - 20:00 | |
| bonsoir a tous le weekend dernier j 'ai regardé derrière le pieds de cric de ma 18 il y a une tole sous le plancher avec un trou je me suis aperçu qu'elle etait bien malade ,le plancher n'a rien mais je voudrais changer cette tole quelqu'un peut il me dire si on peux la changer car j'ai la possibilité d'en faire refaire une par mon pere mais avant de découper j'aimerais avoir votre avis. merci d'avance steph | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: renseignement carrosserie Sam 15 Mai - 21:48 | |
| - steph a écrit:
- bonsoir a tous
le weekend dernier j 'ai regardé derrière le pieds de cric de ma 18 il y a une tole sous le plancher avec un trou je me suis aperçu qu'elle etait bien malade ,le plancher n'a rien mais je voudrais changer cette tole quelqu'un peut il me dire si on peux la changer car j'ai la possibilité d'en faire refaire une par mon pere mais avant de découper j'aimerais avoir votre avis. merci d'avance steph Salut steph, Peux tu faire une photo, d'apres ce que tu decris, je pense bien voir le caisson qui relis le pied de cric au longeron pres de la boite de vitesse en longant le passage de roue. Est il vraiment pourri pour le decouper ou un bon nettoyage a l'acide puis une stabilisation au rustol ne suffirait pas?? sinon, si tu es outillé et capable de resouder une rustine en tole, pourquoi pas, fait un essai avant car c'est pas facile ( je parle pour moi je trouve super difficile de resouder de la tole automobile telement elle est fine). Ne pas oublier de refaire un bon trou sur la rustine, eh oui il faut penser a la ventillation du caisson pour eviter la condensation et la pourriture certaine. Bien sur, bien traiter apres ouverture, et retraitement apres soudure ( par le trou de ventilation en injectant du rustol ), car apres la soudure, le traitement aura souffert. a+ | |
|
steph Bidouille son turbo
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : calvados Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: renseignement carrosserie Dim 16 Mai - 14:14 | |
| voici les photos effectivement yann ça ne se voyait pas c'est parce que j'ai eu la curiosité de tapoté avec un tournevis en dessous et j'entendais les morceaux de rouille qui se baladaient. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement carrosserie | |
| |
|