problème ( quasi ) résolu
- une soudure avait laché au temporisateur , ressoudé
- j'ai enlevé la durite de la pompe à essence coté sortie et branché en direct pour voir si l'essence sorté
- j'ai controlé que le courant arrivé bien à la pompe , il arrive
- le fil de masse tenait mal en place sur la pompe , j'ai pincé la fiche maintenant c'est bon
- j'ai rebranché le vieux relais du compartiment moteur
- j'ai rebranché le temporisateur
je mets le contact ....rien .......je recommence plusieurs fois et la il colle
je demarre , la pompe se declenche ! !
j'insiste le temps que l'essence arrive au carbu et le break démarre
je laisse tourné un peu puis je pars faire un essai routier .
au bout de 500 m la voiture cale , je redemarre et retour chez moi ( le ralenti ne tient pas )
la pompe à essence fonctionne toujours , le temporisateur colle toujours je décide donc de changé le relais du compartiment moteur par le neuf et nouvel essai routier
NIKEL
je vais quand meme commandé un tempo neuf