fred 205 16v Vient d'avoir son permis
| Sujet: pompe a essance Ven 24 Aoû - 16:23 | |
| coucou voila mon pere a un petit probleme avan quand il métait le contacte il avai la pompe a essance qui se métait en route et depuis un moment plu rien je voulais savoir si c'estai normal ou ya t-il vraiment un probleme?? ps: la voiture démare nikel mais se qui veut c'ets que la pompe face son petit bruit pendan qui mé le contacte merci bien | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: pompe a essance Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| Salut, Alors effectivement, j'ai 2 voitures, 1 a la pompe qui fait du bruit a la mise sous contacte, et l'autre pas! !!!!!!! A mon avis, il y a plusieurs gestions electique suivant les années. Mais un changement sur une même voiture , mais bon du moment quelle marche. Petite info, le relais qui commande cette pompe, et derriere le capteur de coupure d'allumage par surpression, qui est proche du module d'allumage. a+ | |
|
fuegoboy Passe à la préparation
| Sujet: Re: pompe a essance Mer 19 Sep - 5:07 | |
| sur la fuego turbo il y as un relait des que tu mes le contact la pompe charge le carbu et s arrete des que tu demare la pompe reprent son activité economie d electricité selon le cablage ce relait il est positioner sous la console cote autoradio avec toute les broches qui vienne de l arriere et des portes et autre bref c est normal | |
|
| Sujet: Re: pompe a essance Mer 19 Sep - 5:08 | |
| ihihi pour le relait voir les version hihihihihih | |
|
| Sujet: Re: pompe a essance Mer 19 Sep - 5:08 | |
| le mien il est pas carre me rectangle et imposan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe a essance | |
| |