romje70 team r18 turbo
| Sujet: Question carburateur ? Jeu 5 Nov - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, j'ai un problème sur un de mes carbus de secours... La pièce entouré en rouge est morte Savez vous si on peut la démonter sur un autre carbu sans endommagé ce dernier, ou alors peut on avoir cette pièce chez Renault ?? @ + | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Question carburateur ? Jeu 5 Nov - 20:58 | |
| je ne vois pas bien de qu'elle piece il s'agit?
je n'ai jamais bidouillé de carbu de R18.
juste eu la pompe de gavage de rallenti de bloqué sur un carbu de reserve. 1 carbu qui consommé de trop, mais je l'ai remplacer par l'origine de la bordeaux. et 2 ou 3 nettoyages mais tres superficiel.
a+ | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Question carburateur ? Jeu 5 Nov - 22:33 | |
| - R 1345 a écrit:
- je ne vois pas bien de qu'elle piece il s'agit?
juste eu la pompe de gavage de rallenti de bloqué sur un carbu de reserve. 1 carbu qui consommé de trop, mais je l'ai remplacer par l'origine de la bordeaux. et 2 ou 3 nettoyages mais tres superficiel.
a+ C'est le diffuseur (je crois) | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Question carburateur ? Mer 11 Nov - 21:30 | |
| - romje70 a écrit:
- R 1345 a écrit:
- je ne vois pas bien de qu'elle piece il s'agit?
a+ C'est le diffuseur (je crois) il est desserti?? ou abimé? a+ | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Question carburateur ? Mer 11 Nov - 22:12 | |
| | |
|
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Question carburateur ? Mer 18 Nov - 22:27 | |
| Salut, C'est le 1, 3 ou 4 qui est cassé ?... Moi non plus, jamais eu de problème avec ça, je vais voir sur un vieux carbu si y'a une combine. Sinon, si il est cassé, profites-en pour voir comment c'est fait, et si ça pouvait se démonter sans casse. Ca pourra servir Mieux, si tu as une macro, envois une photo de la pièce cassée s'il te plait. | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Question carburateur ? Jeu 19 Nov - 9:24 | |
| - A5L17 a écrit:
- Salut,
C'est le 1, 3 ou 4 qui est cassé ?...
Moi non plus, jamais eu de problème avec ça, je vais voir sur un vieux carbu si y'a une combine.
Sinon, si il est cassé, profites-en pour voir comment c'est fait, et si ça pouvait se démonter sans casse. Ca pourra servir Mieux, si tu as une macro, envois une photo de la pièce cassée s'il te plait. Le diffuseur, c'est la pièce numéro 3 sur le schéma... Sauf que sur un carbu d'origine, c'est tout en un seul morceau... Je sais dorénavant comment ça se démonte, il faut percé la pastille pour acceder à la vis... Mais fallait le savoir avant | |
|
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Question carburateur ? Jeu 19 Nov - 14:24 | |
| c'est clair! Je vais voir par curiosité sur mon vieux carbu de récu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question carburateur ? | |
| |
|