Salut,
la question a était demandée, voila j'ai trouvé ça sur ebay a titre d'exemple.
Pseudo EBAY : impec_carbu
a+
REMISE À NEUF PROFESSIONNELLE
POUR CARBURATEUR SOLEX 32 DIS
Vous avez des trous à l'accélération ? Le ralenti est instable ? Le moteur cale à chaud ? Le moteur broute ? Consommation excessive d'essence ?
Ne cherchez pas, la cause est le mauvais état de votre carburateur qui est déformé, encrassé ou mal réglé.
Changer les gicleurs, jouer sur la vis de richesse ou le ralenti ne servent qu'à consommer plus d'essence et ne résout pas vos problèmes. Le nettoyage en surface et le changement de joint ne servent à rien non plus.
Pour que votre auto retrouve une carburation aussi puissante qu'à la sortie de l'usine, nous avons la solution qu'il vous faut.
Effectivement, nous vous proposons de remettre à neuf votre vieux carburateur selon nos méthodes professionnelles.
Nous procédons comme suivant :
1°- Réception de votre carburateur
2°- Contrôle des dégâts et fissures éventuels
3°- Démontage complet
4°- Premier nettoyage par ultrasons des éléments individuels
5°- Contrôle et débouchage de tous les conduits et gicleurs (si le débouchage est requis, retour à l'opération 4°)
6°- Deuxième bain d'ultrasons avec notre additif spécial carburateur en aluminium
7°- Contrôle de la planéité des pièces du carburateur
8°- Réglage de l'ouverture du volet de démarrage à froid
9°- Contrôle et réglage de la pompe de reprise et de son gicleur
10°- Finition à la main pour un rendu parfait
11°- Application de notre verni spécial pour empêcher l'oxydation et permettre à l'avenir un nettoyage simplifié
12°- (Uniquement si option 2 et 3) Changement de tous les joints neufs
13°- Remontage du carburateur
14°- Expédition soignée du carburateur en colissimo
Vous recevrez avec votre carburateur remis à neuf la fiche d'intervention incluant les résultats des contrôles et les remarques.
Nos services sont très accessibles car inférieur en prix de 60% à 70% par rapport à un carburologue classique :
"Option 1" : Procédure complète de remise à neuf sans joints (montage à blanc) = 69€
"Option 2" : Procédure complète de remise à neuf + tous joints neufs = 119€
"Option 3" : Procédure complète de remise à neuf + polissage de toutes les pièces (indispensable pour tuning et concours) + joints neufs = 199€
Si option 2 ou 3 en cadeau la cale rigide et les 2 joints souples entre le carburateur et la pipe d'admission.
En cadeau pour toutes option choisie, je vous installe les gicleurs que vous souhaitez (pas de reperçage) si vous les fournissez.
A LIRE IMPERATIVEMENT
- L’expédition de votre carburateur à nos locaux est à votre charge.
- Le paiement doit se faire par chèque uniquement à recevoir avec votre colis du carburateur. Les règlement Paypal sont interdits
- Dans votre colis, merci d’indiquer le choix de l’option et votre adresse complète pour la réexpédition du carburateur
- Si une semaine pleine après votre achat nous n’avons rien reçu la vente sera annulée, un litige sera ouvert avec avertissement de non paiement et une évaluation négative sera laissée.