| Question d´échappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question d´échappement Lun 29 Mai - 9:18 | |
| Il y a une tuyau pour la R18 Turbo Ph.2 (dia 53mm) qui remplace le silencieux d´intermédiaire??? |
|
| |
R18 TURBO Admin
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question d´échappement Mar 30 Mai - 23:23 | |
| tu veux faire quoi virer l'intermédiaire sur la mienne je l'ai viré et remplacé par un tube de golf 2 pour les coudes et du gros tube pour la ligne droit beucoup plus costaud que la me.de d'origine . | |
|
| |
guiguy Passe à la concession renault
| Sujet: Re: Question d´échappement Mer 31 Mai - 8:05 | |
| quand j'avais la mienne j'avais demonter la ligne puis ouvert l'intermediaire ,tout viré et resouder un tube a l'interieur . comme ca ni vu ni connu vu du dessous puis j'avais adapter un silencieux remus d'AX ca fesait un p'tit bruit discret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d´échappement Jeu 1 Juin - 16:00 | |
| Je veux installer le motoeur da la r5 alpine turbo dans ma R18 (faire la unique), et la R5 a seulement un silencieur, la R18 normalement deux comme tu peu voir dans le image. La ligne derniére (R18 1,4 Turbo) c´est fake, mais ca il me faudrais...... |
|
| |
R18 TURBO Admin
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question d´échappement Jeu 1 Juin - 21:31 | |
| il y à pas de 1.4l turbo tu le vire et met un tube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d´échappement Ven 2 Juin - 5:56 | |
| - R18 TURBO a écrit:
- il y à pas de 1.4l turbo
tu le vire et met un tube Je sais, qu´il n´y a pas an 1,4l Turbo, l´image c´est modifé .....mais je pense aussi, faire ma meme un tube.... |
|
| |
R18 TURBO Admin
| |
| |
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Question d´échappement Sam 17 Mar - 12:15 | |
| J'ai remplacé la ligne d'origine de la 18T par une ligne de FuegoT sans silencieux. Plus d'intermédiaire, la ligne est toujours homologuée et le bruit est agréable, rond sans être trop fort. Le moteur garde sa contre pression à l'échappement.
Pour l'Alpine 5T, tu peux souder un tube à la place du détendeur de 18T. Je suis étonné de voir que la ligne du 1397cc est plus grosse que celle du 1565cc.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
vibe31 Regarde une renault 18
Nombre de messages : 23 Localisation : toulouse prenom: valérian Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Question d´échappement Sam 17 Mar - 22:23 | |
| moi j'avais vidai l'intermédiaire et la sortie etait un pot powerfull avec sune sorti en 100 retour de flamme et detonation au top lors de déceleration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d´échappement | |
| |
|
| |
| Question d´échappement | |
|