PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

magnifique R18 turbo noir mod 85

3 participants
AuteurMessage
R 1345
modo
modo
R 1345

magnifique R18 turbo noir mod 85 Empty
MessageSujet: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

http://www.leboncoin.fr/voitures/330042990.htm?ca=22_s

magnifique R18 turbo noir mod 85 R18_no10

c'est l'ex voiture de jean jean, il y a quelques sujet sur elle sur le forum

a+
Revenir en haut Aller en bas
Turbo449
Vient d'avoir son permis
Vient d'avoir son permis

MessageSujet: Cool !   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

alors voilà, je parlais dans ma présentation d'une R18 Turbo que j'avais vu sur leboncoin, c'est celle-ci ! Very Happy

Elle me plait beaucoup et est juste à côté de chez moi (enfin 100km). J'ai envoyé un message mais pas de réponse, vous en savez plus sur cette voiture ? Je dois appeler la semaine prochaine (mon père souhaite attendre les papiers et non le mail qui confirment mon entrée en école d'ingénieur)
Ca fait depuis le bac que j'attends pour en avoir une, ça serait bête qu'elle soit déjà vendue en tout cas, alors qu'elle rentre dans mes moyens et qu'elle est belle il faut avouer ! cheers

Merci à tous pour les renseignements, à bientôt !
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:48

salut turbo 449,

oui et non pour le passé de cette voiture.

Son ancien ancien proprio Jeanjean.. ( regarde sur ce forum il a poster quelques lignes a son sujet ).
Il l'aurait acquis en 1986 ou proche et la utilisée quotidiennement pendant quelques années, puis la conservée au sec dans son garage car ayant des autos de fonctions.
Il aurait vendu la voiture il y a 1 ou 2 ans a certainement la personne qui la vends aujourd'hui.

Voila pour son passé qui semble limpide.

a+
Turbo449
Vient d'avoir son permis
Vient d'avoir son permis

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

R 1345 a écrit:
salut turbo 449,

oui et non pour le passé de cette voiture.

Son ancien ancien proprio Jeanjean.. ( regarde sur ce forum il a poster quelques lignes a son sujet ).
Il l'aurait acquis en 1986 ou proche et la utilisée quotidiennement pendant quelques années, puis la conservée au sec dans son garage car ayant des autos de fonctions.
Il aurait vendu la voiture il y a 1 ou 2 ans a certainement la personne qui la vends aujourd'hui.

Voila pour son passé qui semble limpide.

a+

Salut R1345 !

C'est sympa de me répondre Wink
J'ai un peu cherché mais ne suis pas très doué avec le système de recherche pour le moment Laughing
Je vais regarder dans les sujets voir si je vois qque chose qui y ressemble !
En tout cas ça me conforte dans l'idée qu'elle est sans doute saine si la personne précédente était connue ici et la possédait depuis 86 ! Smile
Par contre j'ai vu deux trucs qui vireraient direct (si elle n'est pas encore vendue) : le volant et les housses Laughing
Comme je suis novice (mon père beaucoup moins mais tout de même) j'aurais voulu savoir quels points sont à vérifier impérativement si j'ai la chance d'aller la voir ? (la rouille mais ou précisément ?)

Merci encore et je retourne chercher des infos sur le forum, c'est cool ! Very Happy

J'édite mon message car je viens de trouver le sujet de cette R18, j'étais en fait déjà tombé dessus par hasard en passant par google il y a qques mois.
Et bien elle m'intéresse car vu les photos elle est propre ! Mais il ne faut peut-être pas trop rêver, elle est sur internet depuis 1 mois déjà ... Sad

(j'apl des que je peux finalement, pour être fixé, elle me tente trop Laughing )
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

salut,

Voici le message d'origine de jeanjean73.
https://r18turbo.1fr1.net/t514-bonjour-a-tous

on l'a revu en vente aussi par la suite ( je ne m'en souvenais plaus d'ailleurs )
https://r18turbo.1fr1.net/t583-une-superbe-r18-turbo-mod-85-noir-dep-73

pour les points a verifer: ( rouile )
https://r18turbo.1fr1.net/t484-zone-de-corrosion-sensible-et-probable-r18-turbo

A ton service pour tous rensignements et aides.
a+

Turbo449
Vient d'avoir son permis
Vient d'avoir son permis

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

R 1345 a écrit:
salut,

Voici le message d'origine de jeanjean73.
https://r18turbo.1fr1.net/t514-bonjour-a-tous

on l'a revu en vente aussi par la suite ( je ne m'en souvenais plaus d'ailleurs )
https://r18turbo.1fr1.net/t583-une-superbe-r18-turbo-mod-85-noir-dep-73

pour les points a verifer: ( rouile )
https://r18turbo.1fr1.net/t484-zone-de-corrosion-sensible-et-probable-r18-turbo

A ton service pour tous rensignements et aides.
a+

Who ! Ca c'est de l'information rapide ! Je te remercie beaucoup ! Very Happy

Je viens de lire (rapidement, il est tard) les différents points à examiner, c'est cool d'avoir la liste, je peux même l'imprimer et checker en mm temps.

Sinon c'est vraiment celle que je préfère, combinaison phase 2, BBS, noire... personne n'a le droit de me la piquer ! Laughing
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

Il semblerait qu elle déjà vendue.
Une connaissance voulant aussi la prendre à eu les info ce week end.
Continue à chercher ça se trouve avec un peu de passiance
À bientot
Turbo449
Vient d'avoir son permis
Vient d'avoir son permis

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

Ah Sad
J'ai pas pu téléphoner jusque là, j'ai des entretiens en ce moment et j'ai pas envie de les rater et me mettre la pression avec autre chose donc j'attendais un peu, le dernier étant Vendredi finalement.
Bon eh bien alors il va falloir être de nouveau très patient... c'est dur d'en trouver une, je me souviens étant petit c'était plus simple sur les petites annonces du journal, tout le monde n'y avait pas accès et donc il n'y avais pas tant de monde sur les ventes...

Surtout pour un jeune qui veut s'offrir une Renault Turbo (et pourtant une R18 c'est pas recherché je pense) des années qu'il a connu petit... tout ça pour être vendue à un gars qui va la revendre d'ici qques mois avec une hausse de 500€. Je ne dis pas ça spécialement pour cette R18, peut-être que l'acheteur est sérieux et passionné, mais c'est désormais chose courante de voir des reventes depuis qu'il y a un marché des "youngtimers" avec R5 GTT et toutes les autres, et moi ça me dégoute un peu, car je vois mes rêves de gosse s'en aller au fil des mois ou les prix ne font que de monter.

Désolé pour mon petit coup de gueule silent
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

salut,

Oui effectivement cela arrive les speculations, cette noire dans cette état n'était pas à son vrai prix pour moi, je pense facilement le double serait plus la réalité.
A+
Turbo449
Vient d'avoir son permis
Vient d'avoir son permis

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

Chose encore plus énervante alors ! Enfin bon tant pis il faut passer à autre chose maintenant. Merci de m'avoir renseigné en tout cas ! Smile
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

Bonsoir,

Revoici la belle noire, avec un prix plus "normal".

Ce nouvelle acquéreur ce fait une belle commission au passage

http://www.leboncoin.fr/voitures/345736901.htm

magnifique R18 turbo noir mod 85 R18_tu12

a+
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:47

No comment sur ce genre de pratique je suis las de me fâcher avec tout le monde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnifique R18 turbo noir mod 85   magnifique R18 turbo noir mod 85 Icon_minitime

magnifique R18 turbo noir mod 85
Page 1 sur 1