Salut,
Ci dessous les points a surveiller pour la corrosion:
ailes avants aux niveaux des clignotants ( coté et en dessous)tout le long des portes de la fixation basse a la tole sous le parbrise
Le bas des ailles avants a la fixation sur la jupe
avec une lampe et en tapotant doucememnt sur la tole en partant du renfort de cric au point le plus haut sous la tole de protection sous le parc brise.j'ai deja vu cette petite tole de protection manquante sur des autos qui sont deja passé en corroserie, si c'est le cas, probleme tres probable de corrosion sous le parc brise.
Ailes arrieresTout le tour de roue
les bas d'ailes avant et arriere
Bas de caisseTout le long exterieur, voir aussi le long mais en regardant du dessous de l'autoCapot avant ouvertJoues d'ailes ( surtout aux jonctions avec les support d'amortisseur ) et dessus d'ailes
Bac a batterie
pendant que tu y es, regarde les longerons avant mais j'ai jamais vu de probleme
Coffre ouvertSoulever le tapis et regarder partout surtout au fond pres des passages de roues et sous le reservoir sur les cotés.InterieurSi tu peux regarder sous la moquette aux pieds a l'avantpour cela, il faut degrafer la baguette le long.
Voir surtout pres du passage de roue avant.
j'ai deja vu des fixations de sieges dechirés.
Sous les joints de vitressurtout aux 4 coins bas.
Sous la voitureRegarder partout mais surtout
les passages de roues avant il y a un renfort qui par des longerons pres de la boite et qui va aux supports de cric.
bien regarder au renfort de cric et l'arrete qui est derriere l'aile avant.Bien regarder visuellement et tapoter car j'ai deja vu un aspect correct et plus de tole derriere le blakson.
Les longerons surtout a proximité de la boite.
les longs de bas de caisses.
les longerons aux passages de roues arrieres jusqu'au par choc.
les bas d'ailes arrieres et la jupe sous le coffre.
essayer de regarder entre les 2 roues arrieres et au dessus de la roue de secours.