Nombre de messages : 222 Age : 55 Localisation : Thionville 57100 Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: traitement baie sous pare-brise Ven 15 Juil - 20:24
Un truc qui me chagriné depuis un moment!!!! fallait que j'en ai le coeur nette!!!!
Vous voyez bien l'endroit là ou est placénotre bloc chauffage? ben le blackson doublé d'une éspèce de laine qui recouvre tout le bac était craquelé à plusieurs endroit du coup l'eau pouvait rentrée dans cette fameuse laine et sachant que tout l'écoulement d'eau passe par là j'avais peur qu'a force en gardant l'humidité ca finisse par pourrire!!!!
Du coup j'ai tout démonté et j'ai joué du décapeur pour sortir tout ce bordel nettoyage et traitement à l'AP60 rustol 2 couches j'aurai plus qu' a recoller une plaque de blackson fine et tout remonter!
je mets quelques photos mais j'ai pas pus en faire au debut j'avais plus de batterie dans l'appareil...
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: traitement baie sous pare-brise Lun 18 Juil - 17:43
beau boulot et bonne idée que de contrôler
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: traitement baie sous pare-brise Mar 19 Juil - 20:55
salut,
Bien vu dom, j'ai aussi retiré cette isolant sur une R18 pour voir, mais n'ayant rien trouvé d'abimé, je le laisse même craquelé sur les autres.