romje70 team r18 turbo
| Sujet: aie mon pare choc Mer 14 Mai - 18:37 | |
| Hello, je suis malade... Cet apres midi je suis aller chez Carglass faire repare un impact ... et en sortant, je n'ai pas fait gaffe au poteau et craccccc Le pare choc est mort mais la caisse a un peu morfle au passage... En rentrant, j'ai vire ce qui restait du pare choc et redresse la tole [url] J'ai un pare choc en rab, qui est en train de baigne dans le degrippant pour que tout ca se visse correctement... Ca ne devrait pas trop se voir mais ca me rend malade quand meme... Au pire j'irai chez un carrossier | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: aie mon pare choc Mer 14 Mai - 20:41 | |
| pour rennover les plastiqes des pare chocs, il a un produit magique, "polytrol" de chez rustol. Je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai deja vu le resultat, c'est magnifique.
Le seul hic, 16 euros le litre, mais a la limite, on peux faire le salon de jardin avec.
a+ | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: aie mon pare choc Mer 14 Mai - 20:53 | |
| - R 1345 a écrit:
- pour rennover les plastiqes des pare chocs, il a un produit magique, "polytrol" de chez rustol.
Je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai deja vu le resultat, c'est magnifique.
Le seul hic, 16 euros le litre, mais a la limite, on peux faire le salon de jardin avec.
a+ Moi je fais autrement pour qu'ils soient beaux, avec un produit presque aussi cher de nos jours, j 'ai nomme du... Fioul Les plastiques exterieurs notamment nos chers pares chocs en fibre brillent un bon moment avec ca | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: aie mon pare choc Jeu 15 Mai - 19:52 | |
| oui c'est vrai, a l'armée, c'était interdit, mais nos gradés nous disaient pour les defilés de nettoyer les berliers et autres P4 au gazoil pour les rendre brillant.
Mais a mon avis, ça n'atteind pas le resultat du polytrol.
Fait une recherche sur forum-auto, je l'ai vu sur une restauration d'une R5 Alpine turbo.
a+ | |
|
R 1345 modo
| Sujet: Re: aie mon pare choc Jeu 15 Mai - 20:01 | |
| tu as bien reussi a recuperer ta bosse | |
|
romje70 team r18 turbo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie mon pare choc | |
| |
|