PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R 1345
modo
modo
R 1345

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

ok pour moi 1 jeu, c'est avec ou sans colliers?

Si c'est sans, peut on avoir le prix? a condition que ca soit des colliers de qualité qui ne coupe pas les durites, donc du style des colliers d'origine en premiere monte et pas les truc "adaptable" qu'on trouve en supermarché.

je trouve ca bien que les durites soit sur un catalogue, tout le monde pourra en profiter, mais peut etre a un prix plus elevé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:52

+1 c'est pour cela que je dois encore négocier car imagine que le prix catalogue soit moins chere vous allez tous me traiter de voleur !!!!!!! Alors que moi je fais le prix qu'il m'indique faudra juste me rajouter les frais d'envoi...
Je demande pour les colliers
+1 aussi pour que ce soit au catalogue mais il a fallu négocier serré car il est pas fou et sait bien que le marché francais n'est pas viable pour nos autos il a fallu que je lui parles des autres marchés ou les 18/Fuego sont prisées...
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:40

Re mauvaise nouvelle le prix est HT du coup sa nouvelle proposition nous faisant cadeau des frais d'outillage mets le kit plus chère qu'avec !!!!
De toute manière j'enregistre a ce jour 2 désistements et plusieurs indécis (ce que je comprends vu l'augmentation).A mon avis le projet n'aboutira pas Sad
stef77
Vient d'avoir son permis
Vient d'avoir son permis

MessageSujet: bonjour    Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

serait t'il possible de pouvoir en commander si c'est toujours d'actualite eventuellement
merci.
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:34

Bah le monde de la 18/fuego a été trop frileux c'est tombé a l'eau depuis fort longtemps désolé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo - Page 2 Icon_minitime

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2