PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:56

Voila j'ouvre ce post afin de finaliser les modalités et faire les reservations.
Je propose de cloturer les commandes au 30 mai 2011.A cette date selon le nombre de commandes enregistrées un tarifs définitifs sera établi.Il sera forcement plus bas si il y a plus de commandes que dans les exemples que j'ai cité ici :
10 commandes le kit serait a 216€+frais d'expedition de moi a vous
11 commandes le kit serait a 210€+frais d'expedition de moi a vous
12 commandes le kit serait a 205€+frais d'expedition de moi a vous
13 commandes le kit serait a 200€+frais d'expedition de moi a vous
14 commandes le kit serait a 197€+frais d'expedition de moi a vous
etc...
Le kit se compose de toutes les durites du circuit ainsi que des colliers de serrage
Une fois les commandes cloturées je vous demanderai de me faire parvenir vos réglements au plus tard mi juin et a reception je ferais lancer la fabrication.
Un délai de 6 a 8 semaines sera nécéssaire avant que je ne sois livré.
N'hésiter pas a me poser vos questions.

Ce serait sympa de vous inscrire plutot ici :
http://renault18.forumpro.fr/t861-reservation-durites-d-eau-silicone-r18-fuego-turbo#13235
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:11

Pour les durites je clôture le 30 mai les pré-réservation.J’envoie un mail a tous ceux qui ont réservé avec mon adresse pour recevoir le paiement et une fois tout réceptionné je passe la commande (je pense aux environs du 15/20 juin) et de là 6 a 10 semaines de délai pour la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Pour l'instant 11 jeux pré-réservé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:14

13 pré-reservations ...
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

plus on est de fous, plus on depense moins....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom


Nombre de messages : 222
Age : 54
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 15/07/2010

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:29

Je suis pressé d'avoir les durites comme ca je change la pompe à eau en même temps et comme j'ai mis le radiateur en neuf juste avant Reims je serais tranquille pour quelques années avec le circuit de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:22

Je comprends mais ne les attends pas avant fin aout quand même...6 a 10 semaines de délai de fabrication et je passe pas la commande avant la 3eme semaine de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:48

Ca touche a sa fin.
A la demande de certains membres je joindrais un bon de commande comme ci dessous qu'il vous faudra remplir et joindre a votre règlement ...

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo 785590bondecommandecopie

Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:37

cool fabrice, c'est tres pro comme demarche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:16

Merci du compliment mais j’espère qu'il n'y aura pas de désistement le prix final dépend du nombre de commande .....
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:47

Tifab,

Bonne nouvelle, +1 jeu pour steph que je viens d'avoir au telephone ce soir mais qui a des problemes de dos et qui l'empeche de faire de l'ordi.

on est a combien, 16 ou 17 kit?

a+


Dernière édition par R 1345 le Mar 7 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

OK de toute manière je laisse encore un peu de temps au retardataire...je le rajoute a la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:52

Et souhaite lui un bon rétablissement pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:27

Très mauvaise nouvelle aujourd'hui. !!!!
La société que j'avais contacté n'est plus en mesure d'honorer notre demande.A priori elle serait au porte de la faillite d'après ce que j'ai pu controler sur le net auprès du tribunal de commerce .
J'ai néanmoins reussi non sans mal a obtenir qu'il me renvoi mon kit de durite initial.Je tenterai des réception de contacter d'autres fabricants.Donc pour l'instant je mets en stand by...
Je suis vraiment désolé et j’essaie de faire au mieux pour palier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Je me laisse pas abattre j'ai déjà repris contact avec 2 autres boites j'attends leur retour mais surtout de récuperer le jeu de durite initial sans lequel je pourrais rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:14

C'est reparti pour les durites j'ai trouver une nouvelle boite qui après contrôle de la santé financière s'avère en bon état.Et avantage non négligeable juste a coté de chez moi.Des réception de mes durites je fonce les voir sinon je demanderai a Pat ,si il peut,de me dépanner d'un jeu complet sachant que normalement il pourront me chiffrer sur place sans envoyer a leur unité de production...
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:49

ok c'est cool on attend la suite

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:00

J'ai reçu hier le jeu de durites initial donc je m'occupe la semaine prochaine de les présenter a la nouvelle boite
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:23

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:44

Pas forcement de bonnes nouvelles.La boite contacté fournit en première monte de nombreux camions américains et équipe egalement certaines corvettes gage de grande qualité mais le prix va avec.Il me propose de diminuer par 2 les frais d'outillage en leur autorisant la mise du kit a leur catalogue sur un délai a définir avec eux mais ce serait injuste pour les 17 qui ont pré-réservé de payer pour cela ce que les suivants n'auront pas !!!!
Certes de grande qualité le prix du kit ressortirait pour 17 commandes a 310€ !!!!!
Je vais tenter une négociation mais je n'y crois guere .....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom


Nombre de messages : 222
Age : 54
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 15/07/2010

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:05

Vos mieux payer un peu plus cher et reussir a les avoir!!! les kits pour mes BM ne sont pas moins cher et y a moins de durite donc le prix ne me choc pas...
moi suis tjs partant maintenant a voir si ce sera le cas pour tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:44

Moli 310 un peu élevé mais a 250/260 je dirais oui sans problème.Après reste a voir si tout le monde suis car 310€ c'est pour une commande de 17 ....
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:20

Pour moi 310 = 300 apres negociation, je ne pense pas qu tu pourras arriver a 250

Ou alors c'est qu'ils ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:24

Je leur ai demandé de revoir les frais d'outillage a la baisse car si nous on les paye ce serait injuste que ceux qui commanderont direct chez eux payent moins chère que nous ensuite j'ai aussi demander un petit geste sur le prix du kit.Par contre niveau qualité rien a voir avec l'autre boite là c'est du top.Noir brillant quand c'est neuf mais le silicone se matera vite pour faire un peu plus origine ...Je vais aussi négocier (enfin tenter) les différents colliers ...
Sinon je tenterai une dernière boite mais qui me plait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:39

Une très bonne nouvelle.Après de nombreuses négociation le kit ressort a 270€ net (J'espere que cela veut dire TTC) mais il mette une condition.C'est a dire qu'ils vont mettre le kit sur leur catalogue mais pour 17 commandes (si elles sont maintenues) on bénéficie (et uniquement sur cette commande de 17) d'un prix forum . Je ne vous cacherai pas plus longtemps la marque des Durites : Vénair donc très hautes qualités.
A vous de me confirmer par mails ou messages votre accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo   Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation durite d'eau silicone pour R18/Fuego Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durites d'eau silicone noir pour Turbo
» Turbo pour R18 phase II
» recherche pour ma Turbo de 81'
» Cherche 1 jante BBS R18 ou fuego Turbo
» Refabrication autocollant TURBO R18 modele 85 et fuego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Brocante :: Pièces de renault 18-
Sauter vers: