PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

question démarreur

2 participants
AuteurMessage
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

question démarreur Empty
MessageSujet: question démarreur   question démarreur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:16

bonsoir a tous cette après midi j'ai voulu redémarrer ma 18 qui n'avait pas tourné depuis 3 ou 4 mois car j'avais démonté le radiateur et pas mal d'autres choses et en tournant la clef rien tous les voyants s'allument mais rien j'ai démonté le démarreur pour le tester avec les cables et rien.j'en ai vu un sur le bon coin qui y ressemble fort mais je ne suis pas sur .
si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien un démarreur qui se monte sur renault 18 turbo .
d'avance merci.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/94998800.htm?ca=4_s
steph
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345

question démarreur Empty
MessageSujet: Re: question démarreur   question démarreur Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:00

steph,

il est possible quand même que ce soit ta batterie qui soit morte, car surtout si tu lui as mis un coup de charge toute la nuit derniere, en general une batterie quasi HS et faible ne supporte pas la derniere charge, que tu ai tout les voyant d'allumé est normale, tu as même encore les 12V aux bornes, mais plus d'intensité, donc plus de puissance, juste assez pour les voyants, phares etc... mais pas assez pour le demarreur qui peut faire juste un "clac" au mieux.

Je sais que ton demarreur est deposé, essai le au sol avec des pinces et ta voiture de tout les jours?

a+
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph

question démarreur Empty
MessageSujet: Re: question démarreur   question démarreur Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:13

R 1345 a écrit:
steph,

il est possible quand même que ce soit ta batterie qui soit morte, car surtout si tu lui as mis un coup de charge toute la nuit derniere, en general une batterie quasi HS et faible ne supporte pas la derniere charge, que tu ai tout les voyant d'allumé est normale, tu as même encore les 12V aux bornes, mais plus d'intensité, donc plus de puissance, juste assez pour les voyants, phares etc... mais pas assez pour le demarreur qui peut faire juste un "clac" au mieux.

Je sais que ton demarreur est deposé, essai le au sol avec des pinces et ta voiture de tout les jours?

a+
j'ai essayé avec une autre batterie et meme résultat.je vais essayer avec les pinces au sol de lui taper dessus.
Contenu sponsorisé

question démarreur Empty
MessageSujet: Re: question démarreur   question démarreur Icon_minitime

question démarreur
Page 1 sur 1