R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Traitement corps creux ailles arriere R18 Dim 20 Juin - 20:25 | |
| Salut, j'ai traité mes ailes arrieres au rustol de la grise en preventif pour eviter toutes mauvaises surprise futur. Pour cela, le plus facile et le plus efficasse, je demonte la banquette arriere et je passe par les trous des enrouleurs de ceinture car ceux ci sont pile au dessus de la roue. ne pas oublier des gamelles de recuperations, penser a en prendre plus qu'il en faut, car lorsque vous allez les re-vider dans les ailes ça se revide quasi aussi vite et ainsi de suite. on peut et il faut aussi en mettre un peu en passant par le coffre pour bien faire l'arriere de l'aile. Penser aussi a regarder derriere la moquette qui est devant le reservoir. C'est souvent malade. a+ | |
|
steph Bidouille son turbo
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : calvados Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18 Lun 21 Juin - 20:45 | |
| très interressant tes deux posts concernant les corps creux . merci | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18 Lun 21 Juin - 21:08 | |
| - steph a écrit:
- très interressant tes deux posts concernant les corps creux .
merci +18, a chacun sa technique pour injecter le produit. vous avez en photo mon embout avec le tube pour mes aerosols de rustol ( je le garde bien presieusement et je le purge a fond pour ne pas qu'il se bouche ). sinon, il y a la technique du tuyau en aspirant et en souffant ( faite attention c'est pas bon!!!!!!!) avec un compresseur etc.... sinon il existe aussi des bombes a corps creux specalement fait pour ça avec des embouts qui projete dans tous les sens, mais c'est plus chere | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18 Mar 22 Juin - 9:06 | |
| - R 1345 a écrit:
+18, a chacun sa technique pour injecter le produit.
vous avez en photo mon embout avec le tube pour mes aerosols de rustol ( je le garde bien presieusement et je le purge a fond pour ne pas qu'il se bouche ).
sinon, il y a la technique du tuyau en aspirant et en souffant ( faite attention c'est pas bon!!!!!!!)
avec un compresseur etc....
sinon il existe aussi des bombes a corps creux specalement fait pour ça avec des embouts qui projete dans tous les sens, mais c'est plus chere Salut, comme je l'ai déjà dit précédemment, j'utilise le pistolet du compresseur, ça vous tout seul, et pour les endroits inaccessibles, je mets un tuyau au bout, avec un embout de ma composition percé ici et là pour pulvériser partout Pour nettoyer mon pistolet ou autre truc imbibé de Rustol, je trempe dans du destructeur de rouille !!! Ca décape !! | |
|
R 1345 modo
| Sujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18 Mar 22 Juin - 19:15 | |
| + 18 pour le compresseur, mais je n'en ai pas, donc systeme debrouille.
Si je suis sage, j'en aurais peut etre un un jour. mais j'ai tellement pas de place qu'il faut aussi pouvoir le caser dans mes 20m² avec la cuve a fuel, la chaudiere, la 4CV, l'etabli et les etageres, les velos...
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18 | |
| |
|