PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Traitement corps creux ailles arriere R18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Traitement corps creux ailles arriere R18 Empty
MessageSujet: Traitement corps creux ailles arriere R18   Traitement corps creux ailles arriere R18 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:25

Salut,

j'ai traité mes ailes arrieres au rustol de la grise en preventif pour eviter toutes mauvaises surprise futur.
Pour cela, le plus facile et le plus efficasse, je demonte la banquette arriere et je passe par les trous des enrouleurs de ceinture car ceux ci sont pile au dessus de la roue.

Traitement corps creux ailles arriere R18 01062010
Traitement corps creux ailles arriere R18 01062011
Traitement corps creux ailles arriere R18 01062012

ne pas oublier des gamelles de recuperations, penser a en prendre plus qu'il en faut, car lorsque vous allez les re-vider dans les ailes ça se revide quasi aussi vite et ainsi de suite.
Traitement corps creux ailles arriere R18 01062013
Traitement corps creux ailles arriere R18 01062014

on peut et il faut aussi en mettre un peu en passant par le coffre pour bien faire l'arriere de l'aile.
Penser aussi a regarder derriere la moquette qui est devant le reservoir.
C'est souvent malade.

a+
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 01/08/2009

Traitement corps creux ailles arriere R18 Empty
MessageSujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18   Traitement corps creux ailles arriere R18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:45

très interressant tes deux posts concernant les corps creux .
merci
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Traitement corps creux ailles arriere R18 Empty
MessageSujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18   Traitement corps creux ailles arriere R18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

steph a écrit:
très interressant tes deux posts concernant les corps creux .
merci
+18, a chacun sa technique pour injecter le produit.

vous avez en photo mon embout avec le tube pour mes aerosols de rustol ( je le garde bien presieusement et je le purge a fond pour ne pas qu'il se bouche ).

sinon, il y a la technique du tuyau en aspirant et en souffant ( faite attention c'est pas bon!!!!!!!)

avec un compresseur etc....

sinon il existe aussi des bombes a corps creux specalement fait pour ça avec des embouts qui projete dans tous les sens, mais c'est plus chere study study
Revenir en haut Aller en bas
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/11/2006

Traitement corps creux ailles arriere R18 Empty
MessageSujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18   Traitement corps creux ailles arriere R18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:06

R 1345 a écrit:

+18, a chacun sa technique pour injecter le produit.

vous avez en photo mon embout avec le tube pour mes aerosols de rustol ( je le garde bien presieusement et je le purge a fond pour ne pas qu'il se bouche ).

sinon, il y a la technique du tuyau en aspirant et en souffant ( faite attention c'est pas bon!!!!!!!)

avec un compresseur etc....

sinon il existe aussi des bombes a corps creux specalement fait pour ça avec des embouts qui projete dans tous les sens, mais c'est plus chere study study


Salut, comme je l'ai déjà dit précédemment, j'utilise le pistolet du compresseur, ça vous tout seul, et pour les endroits inaccessibles, je mets un tuyau au bout, avec un embout de ma composition percé ici et là pour pulvériser partout Cool

Pour nettoyer mon pistolet ou autre truc imbibé de Rustol, je trempe dans du destructeur de rouille !!!

Ca décape !!
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Traitement corps creux ailles arriere R18 Empty
MessageSujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18   Traitement corps creux ailles arriere R18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:15

+ 18 pour le compresseur, mais je n'en ai pas, donc systeme debrouille.

Si je suis sage, j'en aurais peut etre un un jour.
mais j'ai tellement pas de place qu'il faut aussi pouvoir le caser dans mes 20m² avec la cuve a fuel, la chaudiere, la 4CV, l'etabli et les etageres, les velos...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement corps creux ailles arriere R18 Empty
MessageSujet: Re: Traitement corps creux ailles arriere R18   Traitement corps creux ailles arriere R18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement corps creux ailles arriere R18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement corps creux des pieds de cric + bas de caisse
» traitement de la rouille
» Restauration d'un aileron arriere
» nettoyage des feux arriere
» Plage arrière de r 18 break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Atelier 18 turbo :: carrosserie-
Sauter vers: