R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Lun 3 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
stay2mars Bidouille son turbo
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Mer 5 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Mer 18 Nov - 23:52 | |
| L'Art, ... le Spectacle, ... et la Performance réunis !... Epoustoufflant ! | |
|
Tifab18t team r18 turbo
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Ven 20 Nov - 9:43 | |
| Arffff un maitre pour tous Jeannot.A mon gout son seul vrai successeur : Sebastien Loeb ! Un meme talent une meme maitrise bref un regal... | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Ven 20 Nov - 21:40 | |
| - Tifab18t a écrit:
- Arffff un maitre pour tous Jeannot.A mon gout son seul vrai successeur : Sebastien Loeb ! Un meme talent une meme maitrise bref un regal...
Euh oui à la différence que Loeb est un cran au dessus en performance pure. (Très constant efficace, peu d'erreur, un champion du monde...) Mais Ragnotti restera le funambule de haut niveau des rallyes et de tout ce qui a 4 roues et a tout gagné (Rallye, course de cote, rallye cross, rallye terre, endurance, super production, historique....) car la seule chose qu'il n'a pas fait est la F1. Et encore, il a failli mais cela ne s'est pas fait ou c'est lui qui a refusé je ne sais plus, lors d'un essai de seulement quelques tours de la Renault turbo , il avait réalisé des temps de qualif similaire aux pilotes de pointes de l'époque, ça en dit long sur le pilote Et en plus il n'est jamais sérieux et fait le pitre en quand les autres sont stressés, imbuvables, prétentieux, concentrés.... Monsieur Ragnotti n'est pas la pour seulement gagner, il est surtout la pour s'amuser. Voila la réussite de sa longévité et de sa popularité. https://www.dailymotion.com/video/x2qtaz_maitre-ragnotti_auto | |
|
eric51 Essaye une renault 18 turbo
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : reims 51100 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Dim 4 Avr - 18:36 | |
| jean ragnotti est et restera Mr renault sport | |
|
R 1345 modo
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti Jeu 16 Juin - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit hommage a mon maitre Jean Ragnotti | |
| |
|