PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon petit stock de pieces carroserie

2 participants
AuteurMessage
R 1345
modo
modo
R 1345

Mon petit stock de pieces carroserie Empty
MessageSujet: Mon petit stock de pieces carroserie   Mon petit stock de pieces carroserie Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:49

Mon petit stock de pieces carroserie 18092010
Mon petit stock de pieces carroserie 18092011
Mon petit stock de pieces carroserie 18092012

j'ai des ailes avant a un autre endroit, et encore des PC et des portes, coffre + des capots, vitres, etc...
mais le gros de la tolerie est la, la photo, c'est parceque je viens de les ré organiser

a+

Dernière édition par R 1345 le Lun 27 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Mon petit stock de pieces carroserie   Mon petit stock de pieces carroserie Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:01

Pas mal du tout, pour ma part je ne comptes plus mes portes, capots etc...

PS: à l'occaz pense à faire un calque de tes strippings, pour les faire refaire au cas ou...
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Mon petit stock de pieces carroserie   Mon petit stock de pieces carroserie Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:07

romje70 a écrit:
PS: à l'occaz pense à faire un calque de tes strippings, pour les faire refaire au cas ou...

Salut Romje pour l'instant pas la peine pour moi, j'ai 2x4 portes ( 4 antracites et 4 bleus ) + ceux de ma bordeaux et le break marron en modele 83, et en plus un jeu de strinpping neuf quasi complet.
Pour le modele "85" j'ai aussi un jeu d'avance neuf + celui que j'avais acheté sur Ebay mais qui est trop petit.

a+
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Mon petit stock de pieces carroserie   Mon petit stock de pieces carroserie Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:10

R 1345 a écrit:

Salut Romje pour l'instant pas la peine pour moi, j'ai 2x4 portes ( 4 antracites et 4 bleus ) + ceux de ma bordeaux et le break marron en modele 83, et en plus un jeu de strinpping neuf quasi complet.
Pour le modele "85" j'ai aussi un jeu d'avance neuf + celui que j'avais acheté sur Ebay mais qui est trop petit.

a+

Fais en quand même, comme ça je les emmène chez le graphiste qui me fait mes 81', ils les aura en info comme ça, des fois qu'un gus se trouve une 83 Rolling Eyes
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Mon petit stock de pieces carroserie   Mon petit stock de pieces carroserie Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:10

romje70 a écrit:

Fais en quand même, comme ça je les emmène chez le graphiste qui me fait mes 81', ils les aura en info comme ça, des fois qu'un gus se trouve une 83 Rolling Eyes

c'est pas l'envie qui manque, mais le manque de temps, je n'ai même pas le temps d'aller rendre visite a mes 2 berlines qui sont dans un garage contre ma maison!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit stock de pieces carroserie   Mon petit stock de pieces carroserie Icon_minitime

Mon petit stock de pieces carroserie
Page 1 sur 1