salut,
j'ai trouvé, ci dessous un copier collé du fameux message.
Après plusieurs mise à plat de la batterie j'ai découvert que la pompe à essence fonctionnait toujours même contact coupé et après recherche déconnexion totale de la platine relais et fusibles plus aucun connecteur en place ça tourne toujours pas facile à voir sur le schéma de la RTA car il désigne un relais que je ne vois pas et de toute façon j'ai déconnecté tous les faisceaux.
j'ai donc poursuivi mes recherches et après avoir lu différents topic j'ai eu l'idée de sortir la plaque de plastique qui est à gauche sous le tableau de bord.
Vous verrez sur les photos qui sont dans le désordre.
Vous verrez le passage étroit derrière la plaque.
Une photo montre le relais et son électronique sorti avec précautions de son boîtier.
Une autre pour le voir connecté pour les essais.
J'ai nettoyé les contacts j'ai changé à tout hasard le 555 de tempo.
Comment ça marche : si l'auto est arrêté depuis un long moment à la mise du contact le relais colle et la pompe démarre. Elle s’arrête si la pression est la et que l'on ne démarre pas le moteur.
A l’arrêt le relais décolle si on refait une mise en route de suite le relais reste ouvert et se colle dès les premiers tours moteur. En effet ayant encore de la pression en sortie de pompe le système trouve inutile de faire coller le relais à la mise du contact.
A mon avis c'est du luxe d'électronique. mais aujourd’hui c'est bien pire