steph Bidouille son turbo
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : calvados Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: reference peinture Mer 28 Avr - 11:42 | |
| bonjour a tous est ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve la reference de la peinture carrosserie car je l'ai vu quelque part mais impossible de le retrouver.je sais que c'est dans le compartiment moteur ,mais ou exactement? merci steph | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: reference peinture Mer 28 Avr - 15:56 | |
| - steph a écrit:
- bonjour a tous
est ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve la reference de la peinture carrosserie car je l'ai vu quelque part mais impossible de le retrouver.je sais que c'est dans le compartiment moteur ,mais ou exactement? merci steph Sur ta Type II, c'est (normalement) à coté du filtre à air, sur le passage de roue... Tu auras un truc comme 620 F ... Le F veut dire Flins | |
|
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : calvados Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: reference peinture Mer 28 Avr - 19:23 | |
| ok j'ai trouvé c'est 159f,merci du renseignement romje je vais aller voir les tarifs . a+ | |
|
| Sujet: Re: reference peinture Ven 30 Avr - 20:14 | |
| je suis aller me renseigner du prix de la peinture c'est pas donner pour 1/2 litre de peinture ,1l de diluant et 1l de vernis y'en a pour quasiment 150 euro. | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: reference peinture Sam 1 Mai - 21:05 | |
| - romje70 a écrit:
- steph a écrit:
- bonjour a tous
est ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve la reference de la peinture carrosserie car je l'ai vu quelque part mais impossible de le retrouver.je sais que c'est dans le compartiment moteur ,mais ou exactement? merci steph Sur ta Type II, c'est (normalement) à coté du filtre à air, sur le passage de roue... Tu auras un truc comme 620 F ... Le F veut dire Flins Salut, oui je confirme, c'est ça. Si tu veux un teinte parfaite, tu peux aussi apporter un element de carrosserie ou ta voiture et en plus de ton code couleur il peut faire une approche de teinte personnalisé. Pour le prix, tu peux faire des comparatif de prix, mais cela ne me parait pas excessif. a+ | |
|
| Sujet: Re: reference peinture Dim 2 Mai - 18:09 | |
| ok je vais voir ça merci yann. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reference peinture | |
| |
|