PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coup de "klaxon" d'une 18Turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Variable
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:36

Par ici : 1€68/litre de 98 (sur nationale) affraid
Qui dit mieux ?!

Malgés tout, ça me fait moins mal au coeur de me faire entuber de taxes pour conduire nos bonnes anciennes I love you et se faire plaisir, plutot que de vider ma poche pour me déplacer avec les boulettes jetables que l'on nous impose d'acheter depuis une dixaine d'année.

Pour moi, dans un futur proche ce sera :
- Vélo ... pour les déplacements
ET
- 18Turbo le WE et jours de fêtes.

Mais pas de jetable, NA !!! geek


Dernière édition par A5L17 le Sam 19 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:20

Salut,

pareil pour moi, mais j'ai deja commencé le velo, tout gosse deja, un vrai fana de la pedale, et un pro en chute!!!! triple fracture Crying or Very sad , puis 1 ou 2 simple pour le fun lol! avec de la competition pendant toute l'adolesence, puis arret pendant une grosse dixaine d'année. affraid fallait pas, impossible a revenir dans le bain.
Et le reveil il y a 4, 5 ans en VTT, et bien sur, je vous laisse deviner la marque du velo lol!

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo 100_2212

ok c'est pas un turbo, mais l'esprit est toujours la. lol!
Revenir en haut Aller en bas
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/11/2006

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:00

Ben moi, etant de la campagne, la voiture est indispensable pour n'importe quoi... Mais la 18 Turbo, c'est week end et sortie (quand mademoiselle veut bien qu'on la prenne), la semaine je prends la Fuego ou une auto de mes parents (je suis routier et je laisse mon camion chez eux, 7 km a faire) et le vendredi je depose le camion au depot, la ou stationne ma R25 turbo D qui fait 15 km le lundi, 15 km le vendredi...

Pourvu que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:28

salut,

travailant aussi a 25 km, j'ai toujours fait du co-voiturage, depuis 1 ans c'est le top, on est a 4, et en plus le point de RDV est chez moi, donc je prend ma R21 TXI que 1 jours travailé sur 4 car le week end je ne la prend presque jamais, je dois etre a 4000 km /an.

Pour moi aussi pouvu que ça dur, lol!
J'echappe un peu a ces hausses, sauf pour la voiture de madame, mais elle fait que 15 a 20km par jours.
Par contre ma maison est au fuel, donc mauvais quand même!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Variable
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:44

Astuce et histoire vrai :
Pour joindre l'utile à l'agréable, ... et aux petites économies, ... J'ai testé pour vous le réchauffage d'un Big Mac sur le turbo de ma 18 !
Croyez moi ou non, mais je l'ai trouvé encore meilleur !!! cheers
Enlevez le carton et poser simplement le sandwich sur le turbo environ 1 minute chaque face.
J'ai ainsi pu manger mes frites et avoir un sandwich toujours bien chaud !
N'essayez pas ça avec un mazout transversal, hihihi !..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/11/2006

Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:31

A5L17 a écrit:
Astuce et histoire vrai :
Pour joindre l'utile à l'agréable, ... et aux petites économies, ... J'ai testé pour vous le réchauffage d'un Big Mac sur le turbo de ma 18 !
Croyez moi ou non, mais je l'ai trouvé encore meilleur !!! cheers
Enlevez le carton et poser simplement le sandwich sur le turbo environ 1 minute chaque face.
J'ai ainsi pu manger mes frites et avoir un sandwich toujours bien chaud !
N'essayez pas ça avec un mazout transversal, hihihi !..... lol!



Roooooooo le saguin, mort de rire lol!

Remarquez avec ma premiere 18 mazout, j'ai coince un bout de renard entre le carter d huile et la tole de protection sous moteur... Ben oui, je l'avais cogne a 150 la pauvre bete...

Ca puait le kebab dans l'auto je vous dis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: Coup de "klaxon" d'une 18Turbo   Coup de "klaxon" d'une 18Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de "klaxon" d'une 18Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de "Klaxon" d'une 18Turbo N°2
» Video pub R21 TURBO " la grande soeur "
» ailes avant R18 "neuves"
» forum "renault sport"
» Looking for an "User manual"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Discussions générales :: Bistrot-
Sauter vers: