| Voici les "dessous" de ma 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Voici les "dessous" de ma 18 Mer 25 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Voici les "dessous" de ma 18 Mer 25 Avr - 21:37 | |
| Salut,
Tu as l'air d'avoir fait un bon derrouillage, comment tu as fait? Meulage? brosse metallique? Pour l'aile, je sais que c'est pas toujours evident, mais ça se trouve. J'ai peut etre une ou deux ailes, mais elles ne doivent pas etre parfaite, faut que je regarde si elles valent encore quelques choses.
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Voici les "dessous" de ma 18 Jeu 26 Avr - 3:29 | |
| - R 1345 a écrit:
- Salut,
Tu as l'air d'avoir fait un bon derrouillage, comment tu as fait? Meulage? brosse metallique? Pour l'aile, je sais que c'est pas toujours evident, mais ça se trouve. J'ai peut etre une ou deux ailes, mais elles ne doivent pas etre parfaite, faut que je regarde si elles valent encore quelques choses.
a+ Le derouillage, je l ai fait a la disqueuse, avec une bonne meule... Le pire c est la tole qui tient l aile cote portiere car elle est arrachee... Si t as une aile pas percee ca peut m interesse | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Voici les "dessous" de ma 18 Jeu 26 Avr - 11:02 | |
| salut, Maintenant, il faut que tu fasses une rustine pour boucher le trou. Si tu sais le faire en soudant une tole, c'est le mieux. Sinon, tu isoles les micro point de rouille qui reste avec du rustol ou un autre antirouille qui marche bien et tu mets de la resine ( synto ) chargée en fibre de verre. Pour l'aile, il faut que je regarde, mais pas avant la semaine prochaine au mieux. J'ai en avd : une bordeaux mais qui a un clignotant en losange, donc un trou, si tu ne mets pas le clignotant.( et je crois que je l'ai legerment pliée en la demontant) Et une american 2 grise, mais il y avais une corrosion perforante sous le clignotant. a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Voici les "dessous" de ma 18 Jeu 26 Avr - 16:39 | |
| - R 1345 a écrit:
- salut,
Maintenant, il faut que tu fasses une rustine pour boucher le trou. Si tu sais le faire en soudant une tole, c'est le mieux. Sinon, tu isoles les micro point de rouille qui reste avec du rustol ou un autre antirouille qui marche bien et tu mets de la resine ( synto ) chargée en fibre de verre.
Pour l'aile, il faut que je regarde, mais pas avant la semaine prochaine au mieux. J'ai en avd : une bordeaux mais qui a un clignotant en losange, donc un trou, si tu ne mets pas le clignotant.( et je crois que je l'ai legerment pliée en la demontant) Et une american 2 grise, mais il y avais une corrosion perforante sous le clignotant.
a+ Regarde tranquillement ce que t as, merci | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Voici les "dessous" de ma 18 Ven 25 Mai - 21:37 | |
| Salut,
As tu noté, la casse ou j'ai vu des R18. A attigny dans les Ardennes ( 08 ). Peut etre possibilité de faire de l'envoi de pieces Le gas est un passionné de R18 turbo ( enfin a l'epoque ). Car depuis, il a des autres jouets, R21 T, alpine, R11 T etc... tout ce qu'il trouve en Renault sportive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les "dessous" de ma 18 | |
| |
|
| |
| Voici les "dessous" de ma 18 | |
|