PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CONTACTS entre 18Turbo

2 participants
AuteurMessage
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17

CONTACTS entre 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS entre 18Turbo   CONTACTS entre 18Turbo Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:49

L' idée est de créer une section où l'on peut lancer des appels à des 18istes que l'on croisent sur les routes par hasard.

"J'ai été doublé par une 18 Type 2 grise équipée d'un arceau ce samedi 17 mai 2008 au plan d'aups (au retour du rallye de la ste baume).
Si le propriétaire passe sur le forum, je serai très heureux de faire connaissance et parler bien sûr de 18 Wink ."

@+
Revenir en haut Aller en bas
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

CONTACTS entre 18Turbo Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS entre 18Turbo   CONTACTS entre 18Turbo Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:48

A5L17 a écrit:
L' idée est de créer une section où l'on peut lancer des appels à des 18istes que l'on croisent sur les routes par hasard.

"J'ai été doublé par une 18 Type 2 grise équipée d'un arceau ce samedi 17 mai 2008 au plan d'aups (au retour du rallye de la ste baume).
Si le propriétaire passe sur le forum, je serai très heureux de faire connaissance et parler bien sûr de 18 Wink ."

@+

Ben moi, j'ai apercut une R 18 Turbo de couleur bordeaux, mais avec la peinture un peu ternie pres d'un restaurant sur Besancon... S'il voit ce message, qu'il me contacte !!
Revenir en haut Aller en bas

CONTACTS entre 18Turbo
Page 1 sur 1