PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo

Aller en bas 
+3
steph
r18du93
R 1345
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:46

Salut,

Ayant deja renvoyé 50% de pieces d'oscaro car non compatible pour mes autos.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_OSC_TYPES=22647&ID_OSC_LEVELS=1818

http://www.webdealauto.com/fr/Radiateur+du+moteur/RENAULT+R18+1+6+Turbo+1345+.2033.470/1.price.asc.html

Avez vous deja acheté un radiateur qui va bien pour une R18 turbo?

Car j'ai celui de la bordeaux qui est cuit, il m'en reste un d'avance, mais il est moyen!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:46

Hello,

Je suis dans le même cas !
Mon radiateur a 25ans, il est ....flingué ...

Chez renault, pièce abandonnée ... chez un prestataire de pièces, sur 4 marques, le 1er essayé n'a plus de pièces dispo (en europe), les 3 autres à essayer lundi .... Crying or Very sad ....
Sinon j'ai eu mon silencieux , pompe à eau, courroies .


Pourquoi ces radiateurs ne sont pas compatibles dans tes r18 ? D'ou vient le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:48

J'oubliai le principal, pas moins de 365e ! (avant remise du commerçant biensur , quand il a vu ma tête !!!)
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:56

J'ai mesuré le radiateur, le mien fait 41 cm de long (50 avec les cotés noirs), 4 cm d'épaisseur, 32 cms entre les 2 petits pieds, j'ai oublié la hauteur !
Et les vôtres ? Le plus cher d'oscaro semble me correspondre .
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:21

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1818&ID_OSC_TYPES=17465&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=722349

Apparemment, c'est le même au centimètre près ... Quelqu'un la t-il déjà commandé ? Il envoie le bon , j'espère ... pour 284 e ...
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:57

r18du93 a écrit:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1818&ID_OSC_TYPES=17465&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=722349

Apparemment, c'est le même au centimètre près ... Quelqu'un la t-il déjà commandé ? Il envoie le bon , j'espère ... pour 284 e ...

Salut,

Non je n'ai pas acheté de radiateur neuf depuis longtemps, (avant un tres beau d'occas sur une R18 turbo 110 ch qui avait eu un incendie de l'habitacle), ce dernier neuf devait etre en 96 alors que je me servais encore de la Bordeaux tout les jours, celui qui est sur ma grise est d'ailleur celui ci.

j'en avait acheté un autre neuf peux de temps avant pour le break marron.


Tu as vu, le même radiateur d'oscaro est sur web deal auto ( voir premier message de ce sujet est a 250 euros au lieu de 284, ça fait deja 30 euros de gagné.

a+
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 01/08/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:19

il y a aussi chez HEXAGONE il sont moins cher que chez OSCARO voici le lien
http://www.hexagone-pieces-auto.com/keepurl.php?LOGIN=HTTP&PWD=SIT51|HPA0516221509IDOUHCCX
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:23

oh merci , il y en a qui correspondent , et moins chers ...
je vous tiens au courant.

++
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 01/08/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

tu nous fera une tite photo quand tu l'aura reçu
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:36

Hello,

Bon, je l'ai commandé chez un intermédiaire, apparemment, il en restait un eu Europe de marque QUINTON HAZELL , le même à l'identique de chez Renault. Il est neuf et vient de hollande. 3 autres fournisseurs et rien pour r18turbo de 85 ...242e au lieu de 360e et des patates.
Un conseil, ne cassez pas votre radiateur.
Je ferai une photo de mon silencieux (60e), ma pompe à eau neuve de chez Renault (110e) et radiateur pour demain.

++
Revenir en haut Aller en bas
cefoube
Essaye une renault 18 turbo
cefoube


Nombre de messages : 25
Localisation : 91 - Ile de france
Date d'inscription : 18/07/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:02

Argh, c'est devenu super cher ... Il me semble que j'avais acheté le mien vers les 1200F il y a 12 ans chez renault (je l'avais cassé en fermant un peu trop fort le bouchon avec une clé en croix ... snif ...)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo
steph


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 01/08/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

j'ai trouvé ça sur le bon coin
Accueil > Toute la France > Equipement Auto > Radiateurs auto collection
Radiateurs auto collection
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 503737561

Mis en ligne par sarl Vitale le 19 mai à 15:15.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email Envoyer un email
Telephoner
sarl Vitale : ####

Gérer votre annonce
Modifier Modifier
Supprimer Supprimer
Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Mettre en avant Mettre en avant
Financer vos projets
Financer vos projets
Votre crédit responsable :
les solutions de financement
avec Cetelem.
Radiateurs auto collection










Ville : 81100 Castres

radiateurs eau,intercooler ,chauffage et huile pour Automobile de collection
neuf ou echange standard disponible :

Peugeot : 104 204 304 305 604 504 505 404
Simca : 1000 1100 solara tagora 1307 1510 rancho
Renault : 4 6 12 16 18 20 25 30 fuego s5 gt turbo
Citroen : 2cv gs ln xm bx hy c25 c35
Opel : manta ascona vauxall calibra
Mini 1000 gt
Alfa : giuletta alfetta
Fiat : 802
Bmw : td tds etc...
Mercedes : 280 300
triumph, Morgan

Pour d'autres modèles nous consulter.
ex : cds de clim --2000

réparation avec faisceau neuf pour radiateurs de
1905 à 1960...si non dispo.

livraison gratuite sur toute la france
pour certains modèles (en fonction du poids)

TELEPHONER AU 05 63 59 31 80 OU
FAX 05 63 72 05 91
PAS DE REPONSE AUX MAILS !
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:32

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Mini_145664Copie_de_Photo0372


Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Mini_185786Copie_de_Photo0369
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:34

Made in Norvège, le radiateur .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:42

r18du93 a écrit:
Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Mini_145664Copie_de_Photo0372


Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Mini_185786Copie_de_Photo0369

salut,

Tu as deja eu le nouveau radiateur?
Il resemble bien au bon modele, par contre, en mieux il a l'air d'avoir les boites laterals en tole?
Car les boites en plastiques, j'en ai deja cassé a au moins 2 reprises( petit conseil pour ceux qui ont des vieux radiateur avec boites lateral en plastique, n'essayez pas de devisser le bouchon, il y a grand risque de casser le goulo ), remplisez par le bocal, c'est plus long mais aucun risque.

Super la belle pompe a eau.

a+
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:51

oui, j'ai eu le radiateur par un intermédiaire en pièces détachées. Le radiateur est totalement en cuivre apparemment. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:52

Au fait, j'ai une question de débutant concernant ma poulie de pompe à eau : en plus de la pompe et de cette poulie, il y a une espèce de longue vis, mais pas de boulon pour tenir la poulie en place.
Sur l'ancienne pompe,cette poulie semble emboitée par son axe central. Le truc, c'est que la nouvelle poulie ne rentre pas dans l'axe de la nouvelle pompe à la main ?!! Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ? Il faut peut-etre y aller au marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:21

r18du93 a écrit:
Au fait, j'ai une question de débutant concernant ma poulie de pompe à eau : en plus de la pompe et de cette poulie, il y a une espèce de longue vis, mais pas de boulon pour tenir la poulie en place.
Sur l'ancienne pompe,cette poulie semble emboitée par son axe central. Le truc, c'est que la nouvelle poulie ne rentre pas dans l'axe de la nouvelle pompe à la main ?!! Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ? Il faut peut-etre y aller au marteau ?

salut,

oui si tu peux essayer de mieux expliquer, ou confirmer ce que j'ai cru comprendre.


tu penses que tu as la poulie a emmancher en force sur son axe???

Perso je ne pense pas, au mieux un ajustement precis et une vis pour la maintenir en place.

Ne la monte pas, et va voir si tu peux le vendeur de cette piece avec, ou essai de te faire conseiller par un pro.

j'ai seulement changer une seul pompe a eau dans le passé ( il y a 15 ou 20 ans ), et plus trop de souvenir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:50

apparemment, il faudrait bien une presse pour emboiter la poulie de force dans le fusée ...
Revenir en haut Aller en bas
r18du93
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:34

hello,

Pompe à eau ok, radiateur ok, courroies ok.
Manque plus que la centralisation à revoir, retro passager à mettre, réglage/netoyage carbu (elle ne tient pas le ralenti/ pas roulé depuis des années).

Mauvaise nouvelle, suite à projet immo (apports), je devrais peut-etre être obligé de la vendre sous quelques mois ... Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
francky200
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo
francky200


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: radiateur   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:58

salut
moi aussi meme probleme
j en avais trouvé un d occas mais a la mise en route, fuite
bon j ai ete voir un peu mais le prix ca recule, mais bon pas le choix
par contre faut que je redemonte et que je mesure

http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-quinton-hazell-qer1827-1269754-470-p

et chez hexagone pieces auto le prix est tres bon , mais les 2 tetons du bas sont raproches de 20 mms, donc ^pas sur que ca se monte
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

Es tu certain de la dispo ? appelle avant pour en avoir le coeur net j'ai souvent eu des surprises avec ces sites sur internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:43

salut

pas de chance pour l occas qui est une passoire j espere que tu as pu te faire rembourser?

C est souvent le cas des occas il ne faut pas oublier qu ils sont souvent demontes d autos dite pour la pieces donc pas fraiche

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom


Nombre de messages : 222
Age : 54
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 15/07/2010

Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:58

Je viens d'en commander 1 chez un pote qui fait de pièces autos 230€
c'est pas donner mais au moins il est dispo je l'aurai mardi soir!!!
comme ca je pourrais le monter avant Reims !!!!
pour un trajet plus sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo   Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix d'un Radiateur neuf
» Re fabrication radiateur R18 Fuego Turbo essence
» Cherche moteur de ventilateur (radiateur moteur) R18 Turbo
» Aide pour relais motoventilateur refroidissement
» Prix des pieces R18 turbo qui montent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Atelier 18 turbo :: Mécanique-
Sauter vers: