PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prix d'un Radiateur neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

prix d'un Radiateur neuf Empty
MessageSujet: prix d'un Radiateur neuf   prix d'un Radiateur neuf Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

Salut,

J'ai toujours eu une petite fuite au niveau du bouchon de mon radiateur sur la grise.
J'ai ouvert le bouchon hier pour mettre de la pate a joint.
Et bien pas la peine, c'est le palstique qui est cassé, en attendant je l'ai recolé et mis plein de pate a joint.
Mais ce n'est que du provisoir.

Donc voila, le meilleurs prix que j'ai trouvé, c'est 201 euros, et il veut bien me faire 15%.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Madbears
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2007

prix d'un Radiateur neuf Empty
MessageSujet: Re: prix d'un Radiateur neuf   prix d'un Radiateur neuf Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Salut, c'est je pense pas tres cher.

moi le miens fuyait a la jointure metal plastique des deux coté, je l'ai fait refaire, 173 euros de pieces (pas de main d'oeuvre c'etait cadeau de la part de mon chef du magasin, il lui devait un service).......mais ils ont remplacé uniquement la partie metallique et les joints et le bouchon, si c'est le plastique fele, a mon avis il vaut mieux changer le tout.........

A+
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

prix d'un Radiateur neuf Empty
MessageSujet: Re: prix d'un Radiateur neuf   prix d'un Radiateur neuf Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

Salut,

Je me suis renseigner aussi pour en faire refaire un, car j'en ai un autre qui ne fuit pas en reserve mais qui n'est pas beau.
Et on m'a dit, que les radiateurs avec des boites en plastiques ce n'etait pas reparable.

A mon avis il ne voulait pas ce faire chi... et me vendre un neuf ce qu'il m'a proposé mais plus chere que le prix ci dessus.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un Radiateur neuf Empty
MessageSujet: Re: prix d'un Radiateur neuf   prix d'un Radiateur neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un Radiateur neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'un radiateur de refroidissement pour une R18 turbo
» echappement neuf R18 turbo
» Re fabrication radiateur R18 Fuego Turbo essence
» recherche radiateur,ventilateur et pare-choc avant
» Cherche moteur de ventilateur (radiateur moteur) R18 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Atelier 18 turbo :: Mécanique-
Sauter vers: