| interrupteur grille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: interrupteur grille... Mar 19 Déc - 18:02 | |
| Bonsoir, j'aimerais refaire les interrupteurs de ma R18, tout du moins leurs éclairages... Peut on changer les ampoules ? J ai aussi la console centrale qui ne claire plus... C est quoi comme ampoules ? MERCI | |
|
| |
fuegoboy Passe à la préparation
| Sujet: Re: interrupteur grille... Mar 19 Déc - 20:01 | |
| normalement les empoules se change ce sont les memes empoules qui eclaire le tableaux de bord au compteur. pour avoir des empoules pas cher voir gratuit il te suffi aller dans une casse ou tu peut entré voir les vehicules pour voir une pieces et premier compteur que tu trouve demonter tu recupère les empoules " tu peut aussi enlever les empoule de son socle " je peut te faire une photos des empoules si tu le souhaite | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: interrupteur grille... Mar 19 Déc - 20:53 | |
| - fuegoboy a écrit:
- normalement les empoules se change ce sont les memes empoules qui eclaire le tableaux de bord au compteur.
pour avoir des empoules pas cher voir gratuit il te suffi aller dans une casse ou tu peut entré voir les vehicules pour voir une pieces et premier compteur que tu trouve demonter tu recupère les empoules " tu peut aussi enlever les empoule de son socle " je peut te faire une photos des empoules si tu le souhaite C est les memes ampoules qu au tableau de bord ? Ah bon ? Recemment j ai change toutes mes ampoules de tdb... | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: interrupteur grille... Mer 20 Déc - 20:59 | |
| Salut,
Je ne pense pas que c'est ça suivant ton explication.
Mais si un jour , vous avez l'eclairage du tableau de bord qui ne s'allume plus, et ni les feux de position a l'arriere de la voiture.
C'est votre commodo de phare qui est HS.
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: interrupteur grille... Jeu 21 Déc - 6:05 | |
| d'apres ce que j ai vu, les ampoules des interrupteurs n ont rien a voir avec celle du tdb | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: interrupteur grille... Jeu 21 Déc - 17:56 | |
| Salut,
Je me souviens plus pour les boutons. Mais ce qui est sur c'est que le tableau de bord est dependant avec les feux arrieres, eclarages de plaque avec le commodo de phares, même en ayant les codes phares qui s'allume encore.
Pour les boutons, c'est facile, tu retires le boutons complet, tu retires la partie qui s'enfonce et tu tombes sur l'ampoule. Tu peux la retirer avec un petite pince, mais fait gaffe de ne pas la casser.
a+ | |
|
| |
Mos Ciprian Vient d'avoir son permis
| Sujet: Re: interrupteur grille... Sam 3 Fév - 18:34 | |
| - R 1345 a écrit:
- Salut,
Je ne pense pas que c'est ça suivant ton explication.
Mais si un jour , vous avez l'eclairage du tableau de bord qui ne s'allume plus, et ni les feux de position a l'arriere de la voiture.
C'est votre commodo de phare qui est HS.
a+ My name is Ciprian Mos, I'm from Cluj - Romania. I wonder if you can help me; my passion is the car Renault 18 turbo and now I have one .I bought this car 3 months ago .The year when this car was fabricated is 1985 and it has an engine 1565 cm3 turbo- benzine. I beg you to help me, if you have any documentation about this engine, because in my country I haven't find anything. I'm interested specially the part of alimentation with fuel, vacuum tubes, electric parts of engine ,electric part of board,and turbo parts.Please help me Thank you | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: interrupteur grille... Sam 3 Fév - 18:42 | |
| Hello,
Hello, Ok we saw your messages, but it is not worthwhile to pose several times the same question everywhere. We will answer it. By | |
|
| |
vibe31 Regarde une renault 18
Nombre de messages : 23 Localisation : toulouse prenom: valérian Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: interrupteur grille... Lun 5 Mar - 22:10 | |
| si tu veux des ampoules essaie de trouvé un conptoir électronique et tu trouveras ton bonheur au moindre cout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrupteur grille... | |
| |
|
| |
| interrupteur grille... | |
|