Sujet: Ma nouvelle Lag Dim 24 Mar - 20:27
Afin de venir épauler ma fidèle mais vieillissante Lag (440 000km atteint) il me fallait une nouvelle auto Donc une 2.0 DCI Initiale Pour la petite histoire acheté neuve par un directeur d'Airbus a Toulouse désireux de se faire plaisir(il se savait condamné) il l'a prise avec toutes les options possibles (sauf le volant bois heureusement pour moi je déteste). N'ayant pas profité de sa retraite les enfants l'ont vendu 6 mois après son décès a 62000km a quelqu'un de plus maniaque que moi encore.Historique connu chez le concessionnaire (minimum une révision par an) elle a aujourd'hui 112 000km Là ou mon 2.2DT tirait son épingle du jeu quand le turbo ne souffle pas dans les bas régime le 2.0 DCI est plus désagréable.Sous 1500 tr/mn pas grand chose et il faut souvent rétrograder mais bon question d'habitude a prendre cela dit passé 1500tr/mn ca envoi plutôt très bien je verrais si j'envisage de lui reprogrammer le moteur afin de gagner un peu de couple en bas.Pour l'instant je prévois un Kit Bilstein prochainement qui devrait l'abaisser de 35mm(mais la aussi pas sur) ou (et) des jantes sylverstone en 17" quand ses Michelins neufs en 16 seront fatigués mais là aussi le prix des pneus en 17 vont me faire hésiter !!! Petite amélioration esthétique et qui a permis a ma 1ere Lag de garder comme neuve ses garnitures de portes
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: Ma nouvelle Lag Mer 27 Mar - 12:36
Gros nettoyage intérieur et il y en avait besoin voiture du midi aiguille de pin poussière terre bref les entrées de portes et de coffre c'était Par contre j'ai découvert un truc que j'avais pas vu au tdb que dont je pensais que Renault avait éradiqué le problème depuis l'époque des r21.Je vais aller cette après midi voir si ils ont une solution !!!!
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Ma nouvelle Lag Jeu 28 Mar - 21:16
felicitations tifab,
1 jour peut etre j'aurais la même en break.
une "simple" dynamique me plarait autant.
a+
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: Ma nouvelle Lag Ven 29 Mar - 21:59
Merci
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: Ma nouvelle Lag Mer 1 Mai - 14:16
Kit décor posé moi j'adore.J'avais hésité entre l'alu brossé (mais ca m'avait décu sur la clio DCI de mon ex femme ),le carbone (trop classique) et le titane (également décu sur mon ex 21 Turbo D).Le décor bois n'étant pas du tout de mon gout,du coup j'ai repris le même que ma Lag1 car j'adore l'effet marbré
Place aux photos (désolé l'auto est un peu sale vu le temps pourri qu'on a !!!),l'effet flash donne un aspect plus clair que cela est ...
Reste plus qu'a trouver les 2 baguettes d'occasion et les peindre comme mes poignées
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: Ma nouvelle Lag Mer 1 Mai - 17:24
Trop la honte de la voir sale donc en voici avec l'intérieur nettoyé
Et petit photo montage très (trop) vite fait pour voir le rendu avec la baguette noire :mrgreen: