PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soucis de faisceau!

2 participants
AuteurMessage
kompressor1
Passe à la concession renault

Soucis de faisceau! Empty
MessageSujet: Soucis de faisceau!   Soucis de faisceau! Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de ne pas participer plus régulièrement mais mes occupations sont nombreuses! De plus je viens d'avoir un gros problème ma R18:

Tous les fils du neiman ont chauffé et se sont collé Mad . Bon, c pas trop grave, je rachète un neiman et le change. On démarre la voiture mais là c une vrai guirlande et tout se met en marche en même temps, même sous le capot Shocked . Démontage du reste du tableau de bord et là Sad : quasiement tous les fils du faisceau se trouvant sous la tableau de bord ont suivi le même chemin : collés, fondus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

G peut-être la possibilité d'en retrouver un identique, mais d'après-vous ce faisceau est-il compliqué à changer ou vaut-il mieux qu'avec un peu de patience je refasse l'ensemble des fils un à un???
Autre question : qu'elle peut bien être la cause de ce problème??? Car je ne voudrait pas tout réparer pour tout recommencer No

Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Soucis de faisceau!   Soucis de faisceau! Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:23

Salut,

C'est pas cool, j'ai pas regardé, c'est quelle modele ta r18.

83 ou 84 85 avec odb?

Pour avoir demonté plusieurs voitures, le mieux pour chnger le faiceau et de mettre l'habitacle a nu.
De tout facon il faut demonter la moquette et au moins les plastiques secondaire du tableau de bord.

Mais le plus dur est de trouver un faiceau.

Mais si on regarde tous dans notre coin pour en trouver un , s'est possible.
Je pense même que c'est plus facile de trouver une voiture pour la pieces et lui prendre ce que tu as prendre.

a+
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Soucis de faisceau!   Soucis de faisceau! Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:55

Re salut,

Donc j'ai vu c'est le superbe break mod 85.

dur dur a trouver un faiceau de break!!!!
Mais bon rien n'est impossible.

Deja il faut trouver la cause de ton cours circuit.
Fils usées en frottant, appareil ou bouton electrique en cours circuit etc...

Enfin, tiens nous au courant de ton avencement.
Perso je cherche pour toi un faiceau ou une donneuse.

a+
kompressor1

MessageSujet: Re: Soucis de faisceau!   Soucis de faisceau! Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:24

Salut,
Et tout d'abord merci!

G trouvé un faisceau... sauf qu'il faut que j'achète la voiture qui va autour : elle est identique à la mienne (à la couleur prêt Shocked ) mais dont la caisse est pourrie. Je l'ai croisé le jour même où le problème est arrivé, je l'ai suivi et dicuté avec le proprio. Une personne agée qui avait acheté cette voiture neuve Shocked Shocked . Et il m'annonce qu'il va s'en séparer Shocked Shocked Shocked et qu'il faut lui faire une offre. Oui mais je ne sais combien lui en offrir Question
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Soucis de faisceau!   Soucis de faisceau! Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:14

Salut,

Ça c'est avoir de la chance, car pour moi croiser une R18 turbo break de 84 ou 85 tout les 2 ans c'est déjà beau.

Pour le prix, il faut voir l'état, si elle est vraiment au bout du rouleau, ça ne vaut pas grand chose, pour le proprio, mais pour toi ça vaut la vie de ton auto+ un stock de pièces pour l'avenir.

Tu peux aussi, vendre immédiatement des pièces pour baisser le coût d'achat.
Je serais éventuellement acheteur de jantes en nie d'abeille si celles que je convoitent me passe sous le nez.

Pour le moteur boite, ça se vend comme des petits pains.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis de faisceau!   Soucis de faisceau! Icon_minitime

Soucis de faisceau!
Page 1 sur 1