PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom

Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:03

Je vais vous mettre quelques photos de mon Auto de tous les jours qui se partage la tache avec ma 18 depuis cet été...
La cause de cet achat la 18 ne possède pas de 3ème ceintures à l'arrière et en plus la personne au milieu se retrouve avec un V des attaches des autres ceintures attaché et ne peux même plus se caler dans le siège c'est dommage pour une familiale !!!!!!!

Je lui pardonne car à l'époque les ceintures à l'arrière on ne les attachés pas!!!!

Du coup j'ai pris beaucoup plus spacieux...

Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! 506801PA230329

Mon BéBé apprécie lol

Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! 815518DSCF0079

Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! 568823DSCF0055

C'est une BMW 728i E23
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:07

felicitation, elle est magnifique.

elle a l'air super propre, j'ai deja roulé il y a fort longtemps (25 ans mini) dans une 528i de cette generation, ou juste celle d'avant, j'avais trouvé que le moteur poussait fort.
C'était la voiture d'un ami garagsite renault, il l'avait acheté quasi neuve en epave et l'avait biensur refaite.

a+
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:13

C'est pas plutôt une série 7 ? Hiiiiiiiiiiiii une 745i une merveille cette auto j'ai eu l'occasion de monter houuuuuuuuuuuu ca poussait fort niveau sensation c'etait assez Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! 519558url
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

ou j'ai bien vu que c'etait une 7, mais j'ai juste essayé une 5 avec le même moteur.

sinon oui j'ai essayé en passagé avec mon pere une 750il, mais vraiment pas roulé vite, trop peur de la casser ( voiture d'un de ses clients ), et en plus elle etait neuve.
c'etait pour lui installer un telephone GSM.

a+

Dernière édition par R 1345 le Lun 12 Déc - 20:45, édité 1 fois
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:01

Elle est très saine !!! c'est le plus important pour moi, après la peinture n'est pas parfaite, mais dans l'ensemble elle présente encore bien.
C'est un modèle qui me tenait aussi à coeur car c'est la première auto j'ai conduit une fois le permis en poche mon père avait ça comme voiture à l'époque...
Je regrette juste de ne pas avoir trouvé de phase un avec les rétro chromé ça lui donnait un style plus vintage.

Sinon c'est vrai que pour un 2.8l ça pousse déjà pas mal! Même si on est loin de la violence des accélérations d'une 745 Turbo...

12 cylindres pour la 750il est un prix inaccessible au commun des mortel, tu m'étonne que ton père avait peur!!!!
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:32

Aujourd'hui on peut s'offrir une 750 sans trop de problème on peut même envisager la cg mais au niveau entretien cela devient franchement pas raisonnable ...
R18T.24
Achète une renault 18 turbo
Achète une renault 18 turbo
R18T.24

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!   Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Mon dally driver!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1