Bonjour, Je recherche des caches transparents de loquets de portes centralisées. A l'intérieur de ces caches arrondis, en plastique transparent , coulissent les loquets de couleur rouge de fermeture/ouverture des portes centralisées. Ils sont fixés au dessus des garnitures intérieures des portes. Merci. A+ Juju66
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
+1 encore dispo l'année dernière a 0,50€ mais pour en avoir 8 pour moi ils ont du faire les fonds de tiroir pour les 3 derniers donc pas certain qu'il en reste encore je pense avoir raflé ce qui leur restait
juju66 Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 08/01/2010
Bonjour, Je viens de la concession Renault de mon lieu de domicile (Perpignan) et cette pièce n'est plus existante. Ils ne l'ont plus. Il m'en faut juste deux. Est-ce que quelqu'un accepterait de m'en vendre ? Merci. A+ Juju
Tifab18t team r18 turbo
Les neufs je les ais mis sur ma Turbo et les 4 restant je les conserve pour ma GTX mais je dois en avoir un ou deux qui traine je regarde ce we et je te dit.Par contre ce seront pas des neufs ... Si ça te vas (et surtout si je les retrouve) je te les donne.
juju66 Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 08/01/2010
Merci à toi, c'est super sympa. Ce n'est pas grave s'ils ne sont pas neufs. J'espère que tu vas les retrouver. J'attends ta réponse avec impatience. Juju
Tifab18t team r18 turbo
C'est bon retrouvé 2 en état "correct" ... comme je t'avais dit je te les donne juste tu me payes les frais d'envoi Si j'en retrouve d'autre ça t'interesse ? Pour moi il m'en reste 6 neufs (que je garde) et ceux de mes autos sont propres donc pas utiles que je collectionne les "vieux"