Ci joint des photos de mon ex R19 1.9l DT RT modele 93 ou 94????? que j'ai utilisé de 2002 a 2005.
C'est la seul voiture que j'ai acheté en mauvais état, elle avait 160.000 km, mais 4 roues et pneus, frein, echappement, amortisseur, distri en neuf pour 3000 euros.
Elle avait un choc arriere et des sequelles un peu partout de sa sortie de route, et en plus elle était en configuration tuning, l'horreur pour moi.
Ressorts court que j'ai retirer de suite, j'ai une double marches pour rentrer chez moi donc pas possible de les garder, enceintes un peu partout, pot, pommeau volant et toutes les conneries habituels .
j'ai changé les PC, redressé l'arriere comme j'ai pu mastiqué , changé le hayon par un classique sans aileron, 1 aile av, 1 porte plié par le choc , changé le pot qui avait prit de toute facon dans le choc.
les sieges av car couvert de trous de Akique
fait passer, ils auraient pu faire gaffe
En 2005, ne voulant pas la vendre une bouché de pain a cause de ses defauts, je l'ai vendu a ma mere pour 3 fois rien car elle avait besoin d'un nouvelle voiture.
la voila le jour de la vente apres l'utilisation de ma mere:
700 euros sans CT avec disques AV et plaquettes HS, 300.000km
quelques traces restant du choc, regardez le feu, il n'est pas au niveau du hayon, j'avais reussi a resortir 2 a 3 cm et j'ai preferer arreter la de peur de faire plus de mal.
a ma surprise, je l'ai revue la semaine derniere, un peu moins belle, mais toujours la avec 347.000km.
a+