salut,
Petit week end improvisé avec Gilles, la decisions ne datant que de jeudi.
Samedi petit tour en belgique pas en R18 mais en scenic....
Puis de retour une petite rando en VTT ( il est amateur comme moi, 40 km ) ou je lui fait decouvrir quelques belles forets ardennaises.
Puis direction le garage pour voir ma R18 bordeaux en sommeil, et pour un demarrage mensuel de la R21 TXI qui attend un ct et une assurance pour faire son rodage moteur.
puis apero et repas.
Dimanche, reveil 08h00 pour apporter la 4cv a l'expo.
juste a coté d'une belle GTL 83 a vendre.
On a vu une superbe fugeo turbo d decouvrable je pense avoir reconnue la voiture de nico.
Puis retour en R18 blanche ou je l'ai conduit, elle marche vraiment pas mal cette voiture et quelle super freinage par rapport a ma Grise...
de retour a la maison petite seance mecanique ou on a remplacés quelques pieces sur sa voitures issu de mon stock.
Repas rapide, et direction l'expo avec nos 2 R18.
On a bien discuté de nos ciels de toit avec mon ex collegue qui est sellier proffesionnel depuis.
blabla et balade devant les autos etc.... comme dans toutes les expo
Puis retour a la maison, moi avec la 4cv, gilles dans sa blanche et ma femme avec la grise, elle a ronflé ( c'était presque la premiere fois qu'elle la conduisait).
Puis j'ai fait essayé la 4cv a gilles jusqu'au local de mon pere pour aller voir la pauvre break turbo marron qui commence a prendre racine.
Ensuite un petit restau en ville ou gilles nous a invité pour nous remercier du week end passé
.
Etant en vacances, il n'est reparti que ce matin de bonne heure en même temps que nous partions au boulo, snif, aller encore 3 semaines et se sera bon pour nous
J'espere qu'on pourra s'en refaire d'autre comme celle ci, mais qui était trop juste en temps, la montre étant en main pour tout les operations.
a+