Dimanche matin, reveil 08h00, petit dejeuner rapide et je pars avec un copain de mon club a la bourse et aux voitures en expo.
puis retour au campement ou je retrouve gilles pour repartir faire un tour aux voitures en expo et a la bourse.
je vois passer devant moi une R18 4x4 que je connais pour 2 raisons ( ex romje et c'est le frere de barbac ) qui avait etait chercher ma R18 en allemagne chez son ancien propriétaire 6 mois avant que je l'achete.
Coup de bol barbac est la aussi et nous pouvons discuter un peu de ma R18 et de son ancien proprio.
mon reve, une jidé...
celle ci a était modifié pour des courses de cote a la sauce MAXI TURBO - 350 ch, des vrais
la même en "origine" a mecanique R12 G... j'aime encore plus
Appel de Dom pour se retrouver, nous partons discuter un peu au campement presenter la R18 de Gilles qui n'est pas inconnue de Dom non plus du temps de ses annonces.
Une petite photo des R18 qui sont restées la sans etre exposées.
Pas de probleme, Dom il faut vraiment se faire prochainement une vrai journée tranquille.
une petite cobra " martin" je crois..
une bizzarerrrrrrriiiiie
un magnifique Dangel camping car.
Petites photos de la R18 de Dom, effectivement encore plus belle que mes souvenirs de Reims.
Et retour au campement pour preparer le depart, gilles restant encore un peu sur la bourse.
De même on va essayer de se retrouver prochainement avec gilles, on est encore "pas trop loin", En R18 et pour bosser sur les R18 et surtout pour faire du VTT....
a+