| News de ma 18T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heri25 Vient d'avoir son permis
| Sujet: News de ma 18T Ven 8 Sep - 20:28 | |
| Salut!
Quelques news de ma caisse donc : j'ai failli me tordre le poignet en remettant en place le join silicone au dessus du pare-choc avant. Sinon ma protégée est actuellement au garage Rino du coin pour le changement de l'embrayage. Je sais, ça coûte cher : devis : 552€ sur base d'architecture R25 car n'existe plus dans la base des forfaits ! C'est moins cherque chez deux autres agents Rino qui m'ont respectivement annoncé 1000 et 650€ ! Bref, comme je vais faire 500 km d'autoroute par semaine j'ai préféré jouer la sécurité. D'après le mécano elle sera prête Lundi. Affaire à suivre.
Sinon, R1345, t'en es où avec ton embrayage?
@+ heri | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: News de ma 18T Dim 10 Sep - 19:54 | |
| Salut, Pour l'instant, c'est toujours en attente, j'avais un peu de temps en Juillet et je me suis fait une luxation de l'épaule. Par contre je vais finir de demonter la R18 turbo bleu qui est dans mon jardin ces jours ci . Je ferais un reportage photos de la pauvre a titre postume, Je vais devoir reprendre ma Bordeaux a domicile , c'est pour ça que la bleu doit partir. a+ | |
|
| |
HanHan Passe à la concession renault
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: News de ma 18T Mer 20 Sep - 21:23 | |
| "Par contre je vais finir de demonter la R18 turbo bleu qui est dans mon jardin ces jours ci"
Bonsoir R1345, concernant ta 18 turbo bleu qui va malheureusement nous quitter, je voulais te demander si tu récupérais tous ce qui est récupérable avant de la laisser s'en aller?
Je me doute que tu va sauver tout ce qui vaut le coup côté mécanique mais je pense notamment aux éléments interieurs (garnitures portes, éléments plastiques gris, sellerie...) car cela m'interresserait si il y a des choses en bon état.
Les Bleu sont rares donc autant mettre de coté ce qui peut l'être et qui pourrait servir un jour tu ne penses pas ?
Merci R1345. | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: News de ma 18T Jeu 21 Sep - 11:19 | |
| Salut,
Ca y est, j'ai commencé avant hier et je continue ce soir. Sachant qu'elle était deja sans mecanique. Ca avance vite mais, effectivement je vais avoir du mal a tout stocker. Surtout pour les elements en plastique bleu et la sellerie qui ne me serviront pas. De même si tu as besoin d'element de carrosserie, c'est l'occasion de les changer sans faire de peinture. Par contre je garde les ailes av qui sont apparament tres belles, cependant si il te les faut ont peut toujours s'arranger et que tu m'en trouves d'autres.
a+ | |
|
| |
HanHan Passe à la concession renault
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: News de ma 18T Jeu 21 Sep - 19:24 | |
| Salut R1345,
concernant ces pièces tu démontes et récupères tout ? (tableau de bord, éléments du tableau de bord,portes complètes, pars choc, becquet, baguettes de toit....) ou tu les laisse sur la caisse direction la casse?
Sinon je suis toujours à la recherche de pièces, si jamais tu envisage de les jetter fais moi signe ou si tu en as en stock... ;-) : - 2 commodos (noir) - éclairage conducteur et passager (gris) - horloge analogique (noir) - commandes de ventilation/chauffage de tableau de bord (noir) - poignees de portes arrière interieures (noir) - bitognio en plastique transparent dans lequel aparait le truc rouge de fermeture des portes - cendrier avant (noir) - grille plastiques exterieure en dessous du par brise - système de maintient du coffre ouvert
A plus.
Pierre | |
|
| |
fuegoboy Passe à la préparation
| Sujet: Re: News de ma 18T Lun 25 Fév - 18:09 | |
| cher la mecanique je suis content de la faire moi | |
|
| |
Madbears Bidouille son turbo
| Sujet: Re: News de ma 18T Lun 25 Fév - 18:49 | |
| Salut R1345, si jamais tu as je suis a l arecherche de joints de porte ....
Lesmiens ont bien vecu
A+ | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: News de ma 18T Lun 25 Fév - 18:59 | |
| oui, vu que je ne jette pas grand chose, j'en ai, mais en general ils ne sont pas beaux.
Regarde en casse, ça se trouve encore facilement, quitte a en trouver sur plusieurs voitures pour avoir un jeu.
Regarde même sur d'autre modele que les R18, il y en a surment des identiques.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: News de ma 18T Mar 26 Fév - 7:57 | |
| je vais voir de mon cote il y a une 18 qui traine vers chez moi je vais voir si je peut te les avoir gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: News de ma 18T Mar 26 Fév - 7:58 | |
| cest un american gtl ph1 petit moteur | |
|
| |
eric_var Recherche une voiture
| Sujet: Re: News de ma 18T Ven 14 Aoû - 11:29 | |
| Salut R1345 encore merci pour les infos sur le cardan, en passant je suis moi à la recherche de pare-soleil pour une bleue (donc gris enfin je crois) en fait il me manque surtout les pinces à chaque bout de pare soleil pour les garder plaquer au plafond. | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: News de ma 18T Ven 14 Aoû - 12:57 | |
| oui je dois avoir les pinces, faut que je les retrouve.
je les ai peux en bleu, a verifier, ma bleu mod 83 était en int bleu et noir.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de ma 18T | |
| |
|
| |
| News de ma 18T | |
|