Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Uruguay - Sud America Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Dim 18 Avr - 15:56
Hello guys.
Excellent tip. I have just refurbished my "pommeau de levier de vitesse" following step by step the instructions. It was very easy. Thank you very much. Best regards. Marcelo
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Dim 18 Avr - 18:06
Hy marcelo,
very pleased that this tip could have used you to improve your R18 turbo is already beautiful.
See you soon.
yann
marcelo Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Uruguay - Sud America Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Lun 19 Avr - 11:06
Hello again.
As I lost the transparent plastic on the top of the gear lever I had to draw the image of the gears. Please let me upload it as a little contribution from my side. Regards. Marcelo
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Lun 19 Avr - 18:03
Marcelo,
thanks for us and R18 turbo for ever.
Remenber, if you want one documentation for R18 on www.ebay.fr I can buy it for you and sending to uruguay.
See you soon.
marcelo Achète une renault 18 turbo
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Lun 19 Avr - 18:26
Thank you very much for your kindly offer. By the way I will send you a pm looking for something.
Best regards Marcelo
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Mar 12 Avr - 20:29
Cet après midi j'ai refait avec l'aide non negligeable de Sophie pour la partie couture un pommeau de Tubo pour mettre sur ma GTX en suivant le patron et les indications du forum Fuego.Je conseille neanmoins de prevoir un ou deux mm plus grand en largeur...
Dom Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 222 Age : 55 Localisation : Thionville 57100 Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Mer 13 Avr - 8:21
J'ai fait le miens y a pas longtemps mais j'ai pris le cuir qui restait sur mon pommeau comme patron!
impec pour les côtes
Par contre je vois que tu l'a fait avec du simili j'avais fait pareil en premier mais ca n'a pas tenu avec la chaleur il bougeait beaucoup et comme il est plus fin que le cuir il a fini par sortir de son logement.
Du coup je l'ai refait avec du cuir de recup sur des vieux sièges la ca tien mais c'était galère a travailler car trop épais...
Tifab18t team r18 turbo
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir Mer 13 Avr - 16:22
Le simili c'est pareil les cotes sont tellement juste que je pense pas que cela bouge mais si c'etait le cas je referais en cuir.De toute maniere c'est la finalité je voulais faire un essai avant d'acheter du bon cuir chez un sellier . J'ai preferer massacrer une chute de skai avant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: refaire le pommeau de levier de vitesse en cuir