PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 futur rassemblement

Aller en bas 
+3
R 1345
fuegoboy
R18 TURBO
7 participants
AuteurMessage
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:51

salut a tous
ca serait bien un petit rassemblement
bref je suis moi meme tous les premier dimanche du mois le matin au parc des loisirs de bompas dans le 66 exposition de vielle voiture.

autrement d autres sortie sont a prevoire le 18, 19, 20 aout rassemblement renault organiser par le C.A.R occitant a list sur tarn
autrement je suis dejat partant pour une petite rencontre dans les dept 66,11,34, et voir plus
Revenir en haut Aller en bas
R18 TURBO
Admin
R18 TURBO


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:09

Il y pas grand monde dans ce coin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://r18turbo.forumpro.fr
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:00

le probleme c es que beaucoup on des 18, fuego et ne save meme pas qu il existe des clubs et des sortie
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:02

Salut,

Ça serait super, mais pour moi il faut prévenir longtemps a l'avance, au moins 3 mois.

Car j'ai pas mal de boulot.

L'année prochaine si mes finances sont ok, j'irai bien faire une World séries by Renault.

On pourrait aussi ce voir au salon de Reims mi-mars.

Enfin tout est envisageable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1
Passe à la concession renault
Passe à la concession renault



Nombre de messages : 16
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:52

Je suis toujours partant pour ce genre d'évennement!
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:16

pour info le prochain rassemblement international renault fuego 2007 ce deroulera dans le dept 66 sur perpignan et andore autrement une sortie a faire aussi cest le rassemblement renault au mois d aout entre toulouse et albi
Revenir en haut Aller en bas
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/11/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:44

R18 TURBO a écrit:
Il y pas grand monde dans ce coin je pense

Bonsoir, avec un ami collectionneur de 18, on pensaient faire un rassemblement de... 18 !!!

Vous en pensez quoi ?

Il faut deja faire l appel non ?
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:13

ca serai tres bien ca fait dejat pas mal de temps que les fuego fond des rassemblement il est temps que leur grande soeur si mette
Revenir en haut Aller en bas
R18 TURBO
Admin
R18 TURBO


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:46

romje70 a écrit:
R18 TURBO a écrit:
Il y pas grand monde dans ce coin je pense

Bonsoir, avec un ami collectionneur de 18, on pensaient faire un rassemblement de... 18 !!!

Vous en pensez quoi ?

Il faut deja faire l appel non ?

J'en pense que c'est interessant va falloir que je remonte la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r18turbo.forumpro.fr
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:08

voila j ai reçue les inscriptions pour le 9iem rassemblement international renault fuego qui se tiendra cette anneé dans le roussillon (66)
le 26 et 27 mai 2007

si vous le souhaitez vous ete les bienvenues avec vos petite cherié

les tarif attention membre club 95 euro /pers
et 120 / 1 pers equipage de 2pers 220 euro
visite de villefranche
bref voici le reste .ci-desous


Salut,
Pour cette neuvième édition, c’est entouré par Stéphane Murcia, que nous vous donnons rendez vous dans le département des Pyrénées Orientales et plus particulièrement dans la ville de Font-Romeu.
Notre hébergement se situant à 300 mètres de la gare d’odeillo et de son célèbre four solaire, vous n’aurez nullement besoin d’utiliser votre Fuego durant la journée du samedi.
Le déroulement du programme 2007 s’articule comme suit :
Samedi 5 mai 2007.
Rendez-vous à la gare d’odeilho puis départ vers la ville fortifié de Villefranche de Conflent.
Journée libre dans la ville, restauration à charge du participant.
Retour par le train touristique vers la gare de Font-romeu, puis visite du four solaire.
Arrivée à votre hébergement.
Assemblée Générale du Club, suivis du repas de gala.
Dimanche 6 mai 2007.
- Visite du Musée automobile d’Andorre.
- Clôture de la manifestation.
- Journée libre à Andorre.
L’établissement disposant d’une piscine, vous pouvez si vous le souhaité, pensez à vous munir d’une serviette de bain et d’un maillot.
Nota pour les nouveaux adhérents :
Chaque personne s’inscrivant à notre rassemblement est intégralement pris en charge :
Hôtel, restaurant(s), Musées, plaque rallye et souvenir est compris dans le prix d’engagement,
seul, les dépenses d’ordre personnelles sont à la charge du participant.

Attention : Date limite d’inscription avant le samedi 31 mars 2007, cachet de la poste faisant foi
Les personnes étant à jour de cotisation 2007, peuvent seul bénéficier du tarif adhérent.
Prix pour 1 Pers adhérent Prix pour 1Pers Non adhérent
Prix par personne 95 Euros 120 Euros
Prix par équipage (2 personne) 190 Euros 220 Euros
---------- -----------
Total : Total :

Signature obligatoire :
Tarifs enfants nous consulter.

Le courrier devra être renvoyé à l’adresse suivante :
Club Fuego France
4 Villa du Roi Henri IV
92370 CHAVILLE France
Revenir en haut Aller en bas
R18 TURBO
Admin
R18 TURBO


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:36

le 26 mai c'est la sortie du club 21 turbo france pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://r18turbo.forumpro.fr
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:54

Salut,

Merci, ça aurait était sympa, mais un peu loin pour moi et un peu chere surtout si on cumule le cout du trajet.

a+


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Variable
Date d'inscription : 07/01/2007

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:25

Arrow Petite idée : Je vous l'accorde, ceci demande un peu de motivation pour la 1ère organisation, mais bon, pourquoi pas ?

Alors voilà :

1- Créer un calendrier comprenant une sorte de carte des régions de France où se trouvent nos membres. Ceci nous donnerait la possibilité d'organiser périodiquement des sorties de type "rallye de régularité" pour R18, en passant, d'une année sur l'autre, à travers les différentes régions de nos membres.

2- Solliciter le concours de sponsors qui pourraient aussi y trouver leur compte, comme Renault et autres Marques de pneus, jantes, etc...

3- Conclure un partenariat avec les différentes associations traitant de la sécurité routière pour apporter à notre manifestation un intérêt pédagogique.

4- Petit spectacle avec une petite course entre 18 de type Run ou bien sur route fermé pour les 18 sportives. Twisted Evil

5- Le tout relayé par les radios locales, les journaux locaux et magazines autos qui à mon avis se feront un plaisir de réserver à nos 18 un petit encart dans leur sommaire. Wink

Ca pourrait le faire ! Un petit coup médiatique sympat, pour une voiture increuvable, efficace, mais aussi, ... agréable et séduisante. drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R18 TURBO
Admin
R18 TURBO


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:14

A5L17 a écrit:
Arrow Petite idée : Je vous l'accorde, ceci demande un peu de motivation pour la 1ère organisation, mais bon, pourquoi pas ?

Alors voilà :

1- Créer un calendrier comprenant une sorte de carte des régions de France où se trouvent nos membres. Ceci nous donnerait la possibilité d'organiser périodiquement des sorties de type "rallye de régularité" pour R18, en passant, d'une année sur l'autre, à travers les différentes régions de nos membres.

2- Solliciter le concours de sponsors qui pourraient aussi y trouver leur compte, comme Renault et autres Marques de pneus, jantes, etc...

3- Conclure un partenariat avec les différentes associations traitant de la sécurité routière pour apporter à notre manifestation un intérêt pédagogique.

4- Petit spectacle avec une petite course entre 18 de type Run ou bien sur route fermé pour les 18 sportives. Twisted Evil

5- Le tout relayé par les radios locales, les journaux locaux et magazines autos qui à mon avis se feront un plaisir de réserver à nos 18 un petit encart dans leur sommaire. Wink

Ca pourrait le faire ! Un petit coup médiatique sympat, pour une voiture increuvable, efficace, mais aussi, ... agréable et séduisante. drunken Very Happy


tout à fait d'accord mais le problème c'est qu'on est pas nombreux sur le forum et j'ai du mal à référencer le forum dans les moteurs de recherches si certains font des sortites de voitures anciennes vous pous pouvez toujours faire une pancarte à mettre près de la voiture pour faire de la pub

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://r18turbo.forumpro.fr
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Variable
Date d'inscription : 07/01/2007

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:24

Oui, l'idée de la pancarte est simple et très bonne.
Mais un logo officiel de "Passion 18 Turbo" souligné de l'adresse du site serait un bon départ. Nos membres pourraient ensuite se faire les Stickers avec un PC et une imprimante.
A suivre ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fordv8
Recherche une voiture



Nombre de messages : 12
Age : 96
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/04/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

On est déja deux pas trop loin je suis en Ardèche Vals les bains.

@+

Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peylaguy.fr
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:13

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
Passe à la préparation
fuegoboy


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2006

futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:33

ce que je fait j ai envoyer des mail en argentine espagne pour faire connaitre les club fuego france et le forum je fait des sortie dans le 66 avec d autres club et aussi je met des annonces de sortie ca marche un peut mais bon R18 fuego ce fait rare il y en a moin que des 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur rassemblement Empty
MessageSujet: Re: futur rassemblement   futur rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement pour les 30 ans de la R 18 Turbo !
» 10 iem rassemblement renault fuego en 2008
» 10 ieme rassemblement international renault fuego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Discussions générales :: Rencontres-
Sauter vers: