PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?

3 participants
AuteurMessage
HanHan
Passe à la concession renault
Passe à la concession renault

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Empty
MessageSujet: Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?   Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:53

Bonjour à tous,

J'ai une décision difficile a prendre en ce moment concernant ma 18 Turbo.

Je vais déménager et n'aurai pas de place pour elle là ou je vais.

J'envisage de me séparer d'elle Crying or Very sad car même si j'ai la possibilité de la laisser où elle se trouve actuellement, je n'aurai pas le temps ni la disponibilité de m'en occuper.

Elle fait partie de la famille depuis 26 ans et je n'ai pas envie de la voir dépérir au fil des mois.

Je n'ai pas envie non plus de la voir partir dans les mains de quelqu'un qui s'empressera de s'en débarrasser chez le premier concessionnaire venu en échange d'un prime de reprise de 1000 euros Sad

Il s'agit d'un modèle 125ch de Novembre 82. Elle a 147000 km et est en bon état intérieur, quelques petits couts sont présents sur la carrosserie. Le moteur a eu une petite restauration en 2007 (radiateur, pochette joints carburateur, durites, courroie neufs...)

Voici quelques photos, qu'en pensez-vous ?
A quel prix pourrais-je la mettre?
Y-a-t'il quelqu'un qui serait interressé par une 18 de plus ?

Merci pour votre aide.

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Gauches.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Droit.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Conducteur.th

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Passager.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Siegesavant.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Siegesarrieres.th
Revenir en haut Aller en bas
Madbears
Bidouille son turbo
Bidouille son turbo

MessageSujet: Re: Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?   Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:11

Salut, je te comprend bien, malgré que j'ai la mienne que depuis quelques temps.

Moi je voulais m'en separer pour raison financiere, faut faire des choix.

Mais ayant commencé a la restaurer, faut que je la revende un minimum et donc elle ne se vend pas....

donc pour le moment je la garde et prend du plaisir avec et continu un peu la restauration...

Bon courage

A+
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?   Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:47

HanHan a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une décision difficile a prendre en ce moment concernant ma 18 Turbo.

Je vais déménager et n'aurai pas de place pour elle là ou je vais.

J'envisage de me séparer d'elle Crying or Very sad car même si j'ai la possibilité de la laisser où elle se trouve actuellement, je n'aurai pas le temps ni la disponibilité de m'en occuper.

Elle fait partie de la famille depuis 26 ans et je n'ai pas envie de la voir dépérir au fil des mois.

Je n'ai pas envie non plus de la voir partir dans les mains de quelqu'un qui s'empressera de s'en débarrasser chez le premier concessionnaire venu en échange d'un prime de reprise de 1000 euros Sad

Il s'agit d'un modèle 125ch de Novembre 82. Elle a 147000 km et est en bon état intérieur, quelques petits couts sont présents sur la carrosserie. Le moteur a eu une petite restauration en 2007 (radiateur, pochette joints carburateur, durites, courroie neufs...)

Voici quelques photos, qu'en pensez-vous ?
A quel prix pourrais-je la mettre?
Y-a-t'il quelqu'un qui serait interressé par une 18 de plus ?

Merci pour votre aide.

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Gauches.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Droit.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Conducteur.th

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Passager.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Siegesavant.th Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Siegesarrieres.th

Salut, je ne serais pas contre le fait de la récupérer, je ne suis plus à une R 18 prêt lol! surtout que chez moi, les 18 sont choyées ...

Je partages ton idée que c'est inconcevable qu'elle aille se faire broyer pour une auto neuve, mais coté valeur, il faut se faire une raison... Les R 18 sont dans le creux de la vague pour encore un bon moment, les R 12 Gordini ou R 17 sortent seulement de l'oubli... Les R 18 Turbo auront leur heure, mais pas maintenant... Alors fais le bon choix, soit tu te trouves un petit garage et tu la gardes, soit tu la vends, mais n'espères pas la vendre un bon prix...

Si c'étais une 18 Turbo Phase I, je te la prendrais, car j'en veux une !!!!!!!!

Viens en MP si tu veux, qu'on discutent de ta 18 et voir si on peut trouver une solution...

@ +
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?   Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:21

Tu l'as toujours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?   Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ? Icon_minitime

Décision difficile, me séparer de ma 18 Turbo ?
Page 1 sur 1