| Pieces en tous genres | |
|
+3abbruzzino Renault18gts billardjim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Pieces en tous genres Mer 28 Jan - 16:24 | |
| Salut a tous, aujourd'hui j'ai fais un peu de tri dans mes pieces, et si quelqu'un a besoin de quelque chose, qu'il me fasse signe, j'ai peut etre ce qu'il lui faut !
J'ai aussi de la piece de R 19/21/25 en plus de mes pieces de 18, dont une 21 diesel complete | |
|
| |
billardjim Recherche une voiture
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Jeu 29 Jan - 11:28 | |
| Une plage arrière de 18 Break, c'est possible ? | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Jeu 29 Jan - 18:39 | |
| - billardjim a écrit:
- Une plage arrière de 18 Break, c'est possible ?
Desole je n'ai rien du tout pour break | |
|
| |
Renault18gts Vient d'avoir son permis
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Jeu 12 Fév - 20:33 | |
| Bonsoir,
Comme vous l'avez sûrement vu sur les photos de ma GTS, elle a un essuie-phare qui est rester en haut (à droite) mais il est fixe alors que celui qui est en bas (à gauche) bouge à la main, il me semble que celui là doit être hs, le mécanisme est réparable ou il doit être remplacé ? Si il doit être changé, vous en auriez un ? D'autre part, auriez vous un bourelet en cahoutchouc pour le pare-choc ar, le mien est en partie manquant...
Merci d'avance... | |
|
| |
abbruzzino Vient d'avoir son permis
| Sujet: pièces de renault 18 Mar 30 Juin - 20:26 | |
| Bonjour je suis a la recherche d'un gros bocal lave glace avec deux bouchons et au centre du bouchonil y a les moteurs , j'ai trouvé les moteur chez Renault mais pas le bocal lave glace je le paye le prix qu'il faut si vous pouvez me répondre ou me donner une adresse merci a vous Jean Christian | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Jeu 2 Juil - 20:46 | |
| - abbruzzino a écrit:
- Bonjour
je suis a la recherche d'un gros bocal lave glace avec deux bouchons et au centre du bouchonil y a les moteurs , j'ai trouvé les moteur chez Renault mais pas le bocal lave glace je le paye le prix qu'il faut si vous pouvez me répondre ou me donner une adresse merci a vous Jean Christian Salut, As tu une photo de ton bocal, je ne me souviens pas de 2 bouchons. Je sais juste que sur les modeles 84 85 il y a une sonde de niveau de lave glace. a+ | |
|
| |
abbruzzino Vient d'avoir son permis
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Ven 3 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Sam 4 Juil - 11:16 | |
| - abbruzzino a écrit:
- Bonjour, merci d'avance, si tu peux t'occuper du bocal ou me trouver une adresse je te joint le lien de la plance renault:
https://2img.net/r/ihimizer/img34/7458/numriserp.jpg ok, donc il te faut un bocal de lave glace pour R 18 (1er serie ) avant 83 avec les laves phares. Desolé, je n'ai pas cette piece. a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Sam 4 Juil - 17:00 | |
| ok, donc il te faut un bocal de lave glace pour R 18 (1er serie ) avant 83 avec les laves phares. Desolé, je n'ai pas cette piece. a+[/quote] Je n'ai pas ça non plus | |
|
| |
eric_var Recherche une voiture
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Lun 24 Aoû - 11:50 | |
| BJR? je suis à la recherche d'un cardan OK pour ma R18 turbo de 1980. j'ai un soufflet de percé coté roue, mais vue qu'on m'annonce la galere pour son remplacement (deja plus fourni chez renault) je vais dans un premier temps changer le cardan, pour reparer ensuite à tete reposee dans le calme. Merci | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Lun 24 Aoû - 18:22 | |
| - eric_var a écrit:
- BJR? je suis à la recherche d'un cardan OK pour ma R18 turbo de 1980. j'ai un soufflet de percé coté roue, mais vue qu'on m'annonce la galere pour son remplacement (deja plus fourni chez renault) je vais dans un premier temps changer le cardan, pour reparer ensuite à tete reposee dans le calme. Merci
Qu'est ce que tu embêtes à aller chez Renault ?? Un soufflet ça vaut 15/20 €, tu vas chez n'importe quel mécano, et avec le bon outil il te le change, R 18 Turbo ou non... Un cardan c'est un cardan !! | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Lun 24 Aoû - 20:21 | |
| eric,
galere non pas trop, mais bon il suffit d'une goupille qui ne vient pas etc...
si tu ne veux pas le faire avec un soufflet "type origine" en demontant la tete juste un circ clip et la tete ( articulation coté roue) sort de l'axe
il y a les soufflets universel a mettre avec un cone. A l'epoque, il y a vait aussi des soufflets en 2 demi parti a coller a la glue.
S inon pour t'aider, j'ai des cardans avec soufflets percés, je peux te faire une procedure photo pour le demontage de la tete si tu veux.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Mer 26 Aoû - 5:10 | |
| D'apres le manuel d'atelier et les infos que j'ai ce n'est pas la version de cardan avec le jonc elastique qui se deboite facilement mais la version avec tripode et 3 agraffes à accrocher ce qui demande un etau et un tournevis retaillé et aussi du doigté.
A+ merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Mer 26 Aoû - 5:20 | |
| comme je veux faire rapidement la réparation pour rouler au plus vite, que l'autre soufflet cote boite est aussi d'origine de même que les soufflets du cardan droit, je change le cardan parce que rapide (à priori) le cardan demonté je lui changerai ses soufflets dans la calme et non avec le stress de l'urgence (il sera ainsi pret pour aller coté droit le jour ou j'aurai le même soucis) Dans mon scénario il me manque juste un cardan m^me pourri pour renvoyer en échange standard à la place du mien (le cardan est acheté sur le principe d'échange standard).
Merci de tous vos conseils quand même il m'ont bien élcairé. En passant on m'a déconseillé les soufflets universels pour une question de longévité bien moindre (caooutchouc moins épais et endurant). Le best est de retrouver un soufflet en qualité de monte d'origine. | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Mer 26 Aoû - 21:14 | |
| ok eric, je regarderai dans la semaine ou son mes cardans avec soufflets percés. Ce week end, je suis co organisateur d'une sortie voiture ancienne avec repas etc.., y'a du boulots.
n'hesite pas a me relancer
a+ | |
|
| |
juju66 Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Sam 23 Jan - 20:58 | |
| Bonsoir, Est-ce que vous vendez un servo frein de R18 Turbo ? Merci | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Sam 23 Jan - 22:32 | |
| Salut,
oui, j'en ai surement 1.
il faut que je regarde, il s'agit bien du gros cylindre qui actionne le maitre cylindre?
a+ | |
|
| |
juju66 Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Dim 24 Jan - 7:38 | |
| Bonjour, Oui, c'est une grosse pièce ronde sur laquelle est vissée le maître cylindre. Tenez moi au courant. Merci à vous. | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Pieces en tous genres Dim 24 Jan - 8:33 | |
| - juju66 a écrit:
- Bonjour,
Oui, c'est une grosse pièce ronde sur laquelle est vissée le maître cylindre. Tenez moi au courant. Merci à vous. J'en ai un, MP si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces en tous genres | |
| |
|
| |
| Pieces en tous genres | |
|