| retroviseur droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: retroviseur droit Dim 30 Nov - 11:26 | |
| Salut a tous, j'ai trouve un retroviseur droit de 18 mais commandable de l'interieur !! J'hesites a le monte sur ma Turbo, j'ai peur que les puristes ne me dise : c'est pas d origine !! Il n'existait pas en option ce retro ?? | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: retroviseur droit Dim 30 Nov - 20:45 | |
| Salut,
oui moi aussi j'en ai 1.
Mais j'ai pas trop envie de couper le panneaux de porte interieur pour le mettre.
Sur ma bordeaux, j'avais mis un "normal" comme sur les break.
et si j'en trouve un beau, je le mettrai surement sur la grise, car je galere dur pour la rentrer en marche arriere dans le garage.
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: retroviseur droit Dim 30 Nov - 23:12 | |
| - R 1345 a écrit:
- Salut,
oui moi aussi j'en ai 1.
Mais j'ai pas trop envie de couper le panneaux de porte interieur pour le mettre.
Sur ma bordeaux, j'avais mis un "normal" comme sur les break.
et si j'en trouve un beau, je le mettrai surement sur la grise, car je galere dur pour la rentrer en marche arriere dans le garage.
a+ Sur ma Turbo, j'en ai deja un "normal"... | |
|
| |
R18 TURBO Admin
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: retroviseur droit Dim 30 Nov - 23:25 | |
| J'en ai aussi un sur la mienne perso je trouve que c'est plus beau un retro ca fait naze quand même et ca reste un élément de sécurité en plus | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: retroviseur droit Lun 1 Déc - 7:46 | |
| - R18 TURBO a écrit:
- J'en ai aussi un sur la mienne perso je trouve que c'est plus beau un retro ca fait naze quand même et ca reste un élément de sécurité en plus
Oui mais c'est un modele "fixe", qui ne se regle pas de l'interieur que tu as ?? | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| |
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: retroviseur droit Lun 1 Déc - 18:04 | |
| C'est super, tu as traillé comme un pro
Il y avait un bon gros trou a faire pour passer le cable de commande.
Et une belle petite decoupe du panneaux de porte.
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: retroviseur droit Lun 1 Déc - 18:45 | |
| - R 1345 a écrit:
- C'est super, tu as travaillé comme un pro
Il y avait un bon gros trou a faire pour passer le cable de commande.
Et une belle petite decoupe du panneaux de porte.
a+ Ben pour le trou, pas trop trop dur, j'avais le petit caoutchouc qui fait semelle pour me guider... Un perceuse, quelques trous, et j'ai finis a la lime... Pour le panneau de porte, j'ai decouper depuis l'interieur du panneau, c etais predecoupe, par contre j'ai coupe que 3 cotes sur 4, le haut je l'ai replie vers le dessus, comme ca si un jour ca me "toc" de la refaire d'origine, le bout de tissu est toujours la . | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: retroviseur droit Lun 1 Déc - 19:07 | |
| ok,
tu as pensé a mettre un peu de peinture sur la tole a nu du trou, il n'y a pas mort d'homme, mais ça fait un départ de rouille de moins.
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: retroviseur droit Lun 1 Déc - 19:41 | |
| - R 1345 a écrit:
- ok,
tu as pensé a mettre un peu de peinture sur la tole a nu du trou, il n'y a pas mort d'homme, mais ça fait un départ de rouille de moins.
a+ J'ai rustole comme un malade | |
|
| |
marcelo Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Uruguay - Sud America Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: retroviseur droit Sam 13 Nov - 0:01 | |
| Hello friends, I want to know what is your oppinion about my right door mirror. It seems to be original, but it is different than left mirror. Thank in advance. Best regards. | |
|
| |
Tifab18t team r18 turbo
| Sujet: Re: retroviseur droit Sam 13 Nov - 6:00 | |
| It normal.Il is quite original. It is different from the driver because it is not adjustable from the inside. There are in England right mirrors adjustable from inside and in France there This accessory was available for some time. Top picture: my turbo with a mirror under French law Bottom photo: My GTX with a mirror under English law You will notice they have not the same inclination angle Sorry for my english | |
|
| |
marcelo Achète une renault 18 turbo
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Uruguay - Sud America Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: retroviseur droit Sam 13 Nov - 17:38 | |
| Yes, it is not just adjustable from the inside, but a bit different. It is larger than left door mirror.
| |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: retroviseur droit Sam 13 Nov - 17:43 | |
| marcelo,
your car is too beautiful, the painting is a true mirror
by | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retroviseur droit | |
| |
|
| |
| retroviseur droit | |