| restau de ma belle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: restau de ma belle Sam 10 Jan - 17:58 | |
| - stay2mars a écrit:
- comme toi;j'ai voulu changer ma pompe a eau et je me suis apercu que j'avais acheté une pompe sans la pouli alors que moi il faut la pouli alors arret arhhh
et les photos??? | |
|
| |
stay2mars Bidouille son turbo
| Sujet: Re: restau de ma belle Dim 15 Fév - 21:32 | |
| me revoila apres quelques semaines d'absence du a un deplacement proffessionel ben ma 18 n'a pas beaucoup avancé depuis j'ai fini la carrosserie et j'avais attaqué la mecanique a noel!!!!je pense que ce week end je vais reprendre je vous ferez des photos | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: restau de ma belle Dim 15 Fév - 22:55 | |
| - stay2mars a écrit:
- me revoila apres quelques semaines d'absence du a un deplacement proffessionel ben ma 18 n'a pas beaucoup avancé depuis j'ai fini la carrosserie et j'avais attaqué la mecanique a noel!!!!je pense que ce week end je vais reprendre je vous ferez des photos
Je prepare un site sur les R 18 en general, tu viendra ! | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: restau de ma belle Lun 16 Fév - 20:40 | |
| - stay2mars a écrit:
- me revoila apres quelques semaines d'absence du a un deplacement proffessionel ben ma 18 n'a pas beaucoup avancé depuis j'ai fini la carrosserie et j'avais attaqué la mecanique a noel!!!!je pense que ce week end je vais reprendre je vous ferez des photos
oh oui des photos pour qu'ont vivent pleinement ta restau. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Ven 20 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Sam 4 Avr - 17:56 | |
| et voila aujourd'hui grande ballade avec ma belle ;c'est vrai que c'est un beau bruit le turbo mais je trouve qu'elle ne donne pas encore tout ce qu'elle a dans le ventre ;est ce que la votre quand vous "tirez" l'eguille du turbo rentre dans le rouge parce que la mienne ne depasse pas la moitié;a par ca j'ai refait les freins j'avais un etrier grippé;j'ai changé les support de barre stabilisatrice!!!la misere!!!!voila je vais vous mettre quelque photos | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: restau de ma belle Sam 4 Avr - 20:36 | |
| - stay2mars a écrit:
- et voila aujourd'hui grande ballade avec ma belle ;c'est vrai que c'est un beau bruit le turbo mais je trouve qu'elle ne donne pas encore tout ce qu'elle a dans le ventre ;est ce que la votre quand vous "tirez" l'eguille du turbo rentre dans le rouge parce que la mienne ne depasse pas la moitié;a par ca j'ai refait les freins j'avais un etrier grippé;j'ai changé les support de barre stabilisatrice!!!la misere!!!!voila je vais vous mettre quelque photos
Le mano de turbo d'origine ne depasse pas ou peu la 6 eme graduation, et c'est normal puisque la pression d'origine est de 063 bars... Libre à toi de modifier la pression, mais il faut ré-apprendre à conduire une R 18 turbo après... Car si tu la conduis comme une auto de maintenant, ca ne va pas durer bien longtemps et le détecteur de cliquetis va devenir dingue, provoquant secousse et autre... Tu augmentes la pression si tu veux, mais tu mets la gomme après 3.500 tr, ça divise la charge pour le turbo, et ca cliquera nettement moins... Un peu space a conduire, mais les R 18 Turbo, c'est pas pour n'importe qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Sam 4 Avr - 21:35 | |
| demain j'essaye y a une concentration a coté de chez moi | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: restau de ma belle Dim 5 Avr - 17:52 | |
| - stay2mars a écrit:
- demain j'essaye y a une concentration a coté de chez moi
Salut, avant de toucher a tous, essai de faire des bornes avec comme ça. ça va peut etre venir, peut etre juste un decrassage. Et il faut s'habituer a la conduire. Dite moi si je me trompe, a la limite il ne faut pas ecrasser l'accelerateur de suite dans les bas regimes. Il faut garder la giclée d'essence pour les regimes superieur a 2500/3000 tr/min. Je dis ça, mais je me suis completement de-habitué, trop peux de KM avec. a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: restau de ma belle Dim 5 Avr - 18:47 | |
| - R 1345 a écrit:
- stay2mars a écrit:
- demain j'essaye y a une concentration a coté de chez moi
Salut, avant de toucher a tous, essai de faire des bornes avec comme ça.
ça va peut etre venir, peut etre juste un decrassage.
Et il faut s'habituer a la conduire. Dite moi si je me trompe, a la limite il ne faut pas ecrasser l'accelerateur de suite dans les bas regimes. Il faut garder la giclée d'essence pour les regimes superieur a 2500/3000 tr/min.
Je dis ça, mais je me suis completement de-habitué, trop peux de KM avec.
a+ Oui 1345, il faut garde de la gouache pour plus tard dans les tours, le 32 Dis est réglé pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Dim 5 Avr - 21:01 | |
| apparement vous aviez raison elle marche de mieux en mieux et elle freine super bien avec tout neuf c mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Mar 7 Avr - 0:10 | |
| pourriez vous mesurer la hauteur et le largeur de votre autocollant turbo phase 2 pour que je les fasses refaire j'ai mis des fuego je crois ca m'a l'air plutot petit merci | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| |
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: restau de ma belle Mar 7 Avr - 17:18 | |
| salut,
je vais chercher aussi, je les avait mesuré sur FA pour la voiture de Guy ( roro maintenant ).
j'ai aussi acheté les "Fuego" d'ebay, ils sont effectivement trop petit.
a+ | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: restau de ma belle Mar 7 Avr - 20:35 | |
| salut, ça était dur a retrouver page 25 de FA voici la photo pour me placer les dimensions. [/citation] Salut guy, Pour la largeur total du TURBO hors tout c'est 1587 mm et 95 mm de hauteur. La lettre T fait en largeur 315 mm hors tout. La lettre U fait en largeur 315 mm hors tout. La lettre R fait en largeur 300 mm hors tout. La lettre B fait en largeur 305 mm hors tout. La lettre O fait en largeur 305 mm hors tout. L'epaisseur des lettres et de 8 mm. Si tu veux d'autres côtes n'hésite pas. a+ | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: restau de ma belle Mar 7 Avr - 20:38 | |
| on peux faire des calques de chaque lettre et les scanner si tu veux. j'ai toujours dit que je ferais des fichiers informatique dxf ou dwg pour les decoupes chez un pro, mais il faut trouver le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Ven 24 Avr - 22:33 | |
| ce soir je suis aller a un rassemblement et j'ai tjrs ces petites ratées a l'acceleration et une patate pas frenche je l'ai passé au controle y a pas lontemps et mon colegue m'a dit qu'elle etait pauvre est ce que ca pourrais venir de ca a votre avis? | |
|
| |
Madbears Bidouille son turbo
| Sujet: Re: restau de ma belle Ven 24 Avr - 23:59 | |
| Salut, du moment que tu n'as pas une carburation nickel (etat carbu, reglages......pression essence..filtre essence neuf) et un allumage nickel (pas les bougies a 3 € d'ebay, les vrai celle qui sont a 20 € piece chez renault, fil en bon etat, tete en bon etat), ton moteur ne pourras tourner bien.....
pour le reglage co, 2.5 ou 3 % c'est bien pour un moteur comme sa.....en dessous sa marche moins bien (et pourtant je suis a 7l au 100 en roulant calme, je dis sa car y en a qui dise qu'a ce taux, sa consomme trop)
et comme la mienne est reglé, pas besoin de garder la giclé.....meme en repartant a 1000 tr en 4 eme, des qu'on arrive au regime de charge du turbo sa part....et si les votres ne sont pas comme sa, il y a un probleme..... (la giclé comme vous dite c'est pour la reprise, mais pas pour la puissance surtout pour garder une carburation correcte....si cette giclé n'y ai pas, vosu aurez juste un trou, a l'acceleration donc, mais ce n'est pas sa qui fait mieux ou moins bien marcher votre moteur.....en puissance je parle)
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Sam 25 Avr - 16:39 | |
| ben tout mon allumage est neuf tete;fil;bougies(pas les bonnes a 20 euros)carbu neuf;je v la faire regler a la richesse et changer les bougies pourriez vous me donnez les ref des bougies qu'il faut pour qu'elle soit au top | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: restau de ma belle Sam 25 Avr - 20:47 | |
| pour les bougies, il y a un sujet dessus.
gaffe sur ebay, il y a un vendeur qui vends des Eyquem 805L mais il manque le "P" pour platine 805LP, elle sont donc pour des modele non turbo.
j'en ai pris 2 jeux, il me les a remboursés integralement port inclu, mais il n'a pas changé l'annonce.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Mar 5 Mai - 10:34 | |
| ce matin j'ai réglé mon carbu chez un agent renault collegue et effectivement elle été trop pauvre et maintenant c'est le jour et la nuit elle tire mieu et plus d'acoups au fait j'ai trouvé des bougies lodge pour nos 18 | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: restau de ma belle Mar 5 Mai - 20:10 | |
| salut,
oui les bougies lodge, j'ai roulé avec ça pendant plus de 5 ans, j'arrivais a en trouvé dans mon centre auto.
Je pense que c'est les mieux qu'il puisse avoir pour les R18 turbo. elles sont a 4 electrodes.
les NGK sont tres reputés, donc surement au top aussi.
je pense que je vais la faire regler aussi, ça ne peut etre que ça.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Mer 6 Mai - 11:10 | |
| j'ai trouvé des marshall m115 c'est bon non? | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: restau de ma belle Mer 6 Mai - 16:14 | |
| - stay2mars a écrit:
- j'ai trouvé des marshall m115 c'est bon non?
oui les valeo / marsall M115 a pointes platines sont OK, ce sont les plus courantes et les plus facile a trouver. C'est aussi ce que j'ai en ce moment. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restau de ma belle Ven 8 Mai - 19:40 | |
| ca va beaucoup mieu mais sur l'autoroute a 130 140 elle me fait des toutes petites secousses et elle a du mal a aller plus loint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restau de ma belle | |
| |
|
| |
| restau de ma belle | |
|