romje70 team r18 turbo
| Sujet: et si on faisaient un autocollant Jeu 13 Nov - 22:07 | |
| pour le forum PASSION R 18 TURBO ?? Genre R 18 Turbo Team ?? Des avis ?? Des idees ?? | |
|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: et si on faisaient un autocollant Ven 14 Nov - 21:30 | |
| oui, c'est une bonne idée, par contre, je pense que n'est pas la peine de penser en vendre des quantités importante.
Mais je suis sur qu'il y a possibilité d'avoir des prix sympa même en faible quantité.
A vos crayons, et apres je pourrais le faire en informatique pour le donner au pro de l'adhesif, ça sera peut etre moins chere.
Si on veut faire ça correctement, il serait bien de rappeler dans l'autocollant: -la police d'ecriture du "TURBO". -les lignes des deco laterales des premiers modeles ou du dernier modele. -Rappeler le theme d'une des pub de l'epoque etc... | |
|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: et si on faisaient un autocollant Ven 14 Nov - 23:13 | |
| - R 1345 a écrit:
- oui, c'est une bonne idée, par contre, je pense que n'est pas la peine de penser en vendre des quantités importante.
Mais je suis sur qu'il y a possibilité d'avoir des prix sympa même en faible quantité.
A vos crayons, et apres je pourrais le faire en informatique pour le donner au pro de l'adhesif, ça sera peut etre moins chere.
Si on veut faire ça correctement, il serait bien de rappeler dans l'autocollant: -la police d'ecriture du "TURBO". -les lignes des deco laterales des premiers modeles ou du dernier modele. -Rappeler le theme d'une des pub de l'epoque etc... "DECOUVREZ LA RENAULT 18 TURBO TEAM" ?? Faudrait poster ici les TURBO lateraux de nos 18, histoire de faire un mix entre les anciens et recents... Je pense qu'il faudrait mieux prendre l'ancien TURBO, c'est plus representatif des 18, apres c'est plus "moderne" (la mienne par exemple fait clairement moins ancienne que les R18 turbo precedentes) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on faisaient un autocollant | |
| |
|