PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Etriers arrieres

AuteurMessage
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

Etriers arrieres Empty
MessageSujet: Etriers arrieres   Etriers arrieres Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:10

Bonjour a tous, j'avais un probleme de frein a main sur ma Turbo... En effet, le systeme de levier sur le piston de l'etrier n'est pas ce qui se fait de mieux mais tant pis, on fait avec !!!

Voici quelques mois, j'ai trouve une paire d'etriers d'Espace premiere generation, non content de pique l'essieu aux 18, ils piquent aussi les etriers lol!

Les etriers d'Espace ont le levier un peu plus long, c'est la seule difference notable mais ils se montent sans probleme ...

Voici un des anciens etriers

Etriers arrieres 132653

J'ai omis de faire des photos pendant le demontage (faut dire avec les mains noires, j'aime pas trop prendre l'appareil photo)...

Sinon, n'oubliez pas que pour repousse le piston, il faut le tourne pour qu'il recule, sinon vous allez vous esquinte en vain...

Graissez bien les petits coulisseaux ou il y a les goupilles, c'est primordial et tant qu'a faire, "chanfreiner" les plaquettes a la lime, ca evitera qu'elles ne s'arrachent Etriers arrieres 421740
Revenir en haut Aller en bas

Etriers arrieres
Page 1 sur 1