| PASSION RENAULT 18 TURBO berline et break essence |
|
| je suis degouté, quand on est c.. | |
| | Auteur | Message |
---|
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: je suis degouté, quand on est c.. Ven 8 Aoû - 20:59 | |
| Cette apres midi, en faisant faire des manoeuvres a ma 4cv en la poussant, porte conducteur ouverte et en manoeuvrant avec le volant. Je n'ai pas fait attention a la porte qui sur une 4cv peut faire presque 180 °, et a un moment la 4cv a refusé d'avancer, j'ai poussé, et toujours rien, donc j'ai cherché pourquoi ety j'ai vu que la porte de la 4 puce était en contact avec ma R18 bordeaux qui était sous une housse. J'ai fini la manoueuvre de la 4cv, et j'ai était voir la porte de la 18, au cas ou, et la, j'ai eu mal, la porte était enfoncé de plus de 5 cm j'ai de suite demonté le panneaux interieur pour essayer de faire revenir la bosse, c'est revenu a 90%, mais j'ai une ligne de pli qui ne partira pas + une petite bosse, mais si je pousse pour faire revenir cette petite bosse, c'est le reste de la porte veut revenir en position grosse bosse, donc plus mauvais. a+ | |
| | | romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: je suis degouté, quand on est c.. Ven 8 Aoû - 21:42 | |
| - R 1345 a écrit:
- Cette apres midi, en faisant faire des manoeuvres a ma 4cv en la poussant, porte conducteur ouverte et en manoeuvrant avec le volant.
Je n'ai pas fait attention a la porte qui sur une 4cv peut faire presque 180 °, et a un moment la 4cv a refusé d'avancer, j'ai poussé, et toujours rien, donc j'ai cherché pourquoi et j'ai vu que la porte de la 4 puce était en contact avec ma R18 bordeaux qui était sous une housse. J'ai fini la manoeuvre de la 4cv, et j'ai était voir la porte de la 18, au cas ou, et la, j'ai eu mal, la porte était enfoncé de plus de 5 cm
j'ai de suite demonté le panneaux interieur pour essayer de faire revenir la bosse, c'est revenu a 90%, mais j'ai une ligne de pli qui ne partira pas + une petite bosse, mais si je pousse pour faire revenir cette petite bosse, c'est le reste de la porte veut revenir en position grosse bosse, donc plus mauvais.
a+ oh merde, ca me fait penser a moi quand j'ai beugne le pare choc arriere en sortant de carglass... Tu va vite nous refaire ca !!! | |
| | | R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: je suis degouté, quand on est c.. Dim 17 Aoû - 20:15 | |
| malheureusement,
Elle va rester ainsi, pas assez de temps et de moyen pour ma cherie qui hiberne.
La seul chose qe je peux faire, j'ai un des mes copains, celui qui a peint ma 4cv, carrossier de formation, et si il veux bien le faire.
C'est qu'il essai de faire revenir le pli avec un "tas" de carrossier. a+ | |
| | | romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: je suis degouté, quand on est c.. Dim 17 Aoû - 21:34 | |
| - R 1345 a écrit:
- malheureusement,
Elle va rester ainsi, pas assez de temps et de moyen pour ma cherie qui hiberne.
La seul chose qe je peux faire, j'ai un des mes copains, celui qui a peint ma 4cv, carrossier de formation, et si il veux bien le faire.
C'est qu'il essai de faire revenir le pli avec un "tas" de carrossier. a+ Tiens nous au courant ! | |
| | | R18 TURBO Admin
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: je suis degouté, quand on est c.. Mar 26 Aoû - 23:10 | |
| Ah mince sur la 18 turbo rouge quand le joint de culasse à laché mon père pour la sortir du garage prends une autre voiture pour la tirer seulement il avait pas refermé la porte conducteur qui c'est ouverte à taper dans le mur pour finire sur l'aile avant il y à des jours | |
| | | A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: je suis degouté, quand on est c.. Jeu 4 Sep - 1:26 | |
| Ouai c'est vrai que ça met les boules ce genre de mésaventures. Où tu en es avec la porte de la Bordeaux ? Au fait, auriez vous une vitre arrière à me vendre s'il vous plait ? Un gros vilain m'a cassé la petite vitre triangulaire de la porte arrière gauche. Rien trouvé dans les casses du coin, ni à carglass. Renault j'en parle même pas ... c'est pour ma gtl 1980 vitre fumée verte. Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis degouté, quand on est c.. | |
| |
| | | | je suis degouté, quand on est c.. | |
|