| Silencieux DEVIL a doubles sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Silencieux DEVIL a doubles sorties Jeu 15 Mai - 7:58 | |
| Hello, on me propose un silencieux DEVIL a doubles sorties, il etait autrefois sur une Fuego Turbo...
Loin de moi l'idee de gagner ne serait ce qu un poney, c est pas mon but...
En fait je voulais savoir si c etais frequent ce type de silencieux a l epoque sur les 18 Turbos? | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| frequent, non, mais j'en ai vu quelques un? C'était la mode des doubles sortie, le devil pour R5 alpine turbo était comme ça aussi.
Je trouve ça sympa, j'aimerai aussi en avoir 1 un jour. on te le propose a combien? Es tu sur que le devil fuego et le R18 sont similaires.
Effectivement tu ne gagneras rien, car le silencieux d'origine des R18 turbo est deja en sortie direct, c'est a dire un tube continue percé entouré de laine de roche ou autre isolant. | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| - R 1345 a écrit:
- frequent, non, mais j'en ai vu quelques un?
C'était la mode des doubles sortie, le devil pour R5 alpine turbo était comme ça aussi.
Je trouve ça sympa, j'aimerai aussi en avoir 1 un jour. on te le propose a combien? Es tu sur que le devil fuego et le R18 sont similaires.
Effectivement tu ne gagneras rien, car le silencieux d'origine des R18 turbo est deja en sortie direct, c'est a dire un tube continue percé entouré de laine de roche ou autre isolant. En fait c est un mec qui vend des pieces de Fuego et je prends tout en meme temps... | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Ven 16 Mai - 19:30 | |
| - romje70 a écrit:
- R 1345 a écrit:
- frequent, non, mais j'en ai vu quelques un?
C'était la mode des doubles sortie, le devil pour R5 alpine turbo était comme ça aussi.
Effectivement tu ne gagneras rien, car le silencieux d'origine des R18 turbo est deja en sortie direct, c'est a dire un tube continue percé entouré de laine de roche ou autre isolant.
En fait c est un mec qui vend des pieces de Fuego et je prends tout en meme temps... Photo prise a l'arrache alors qu il etait encore de le coffre de la Laguna | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Mer 4 Juin - 19:51 | |
| Voici la bete en image sur ma Turbo Selon vous, est ce que je devrais mettre des autocollants Devil sur le pare choc ou sur la caisse, juste au dessus du pot comme on en voit sur certaines Alpine Turbo ?? Et sur le pot en lui meme, devrais je y mettre une petite plaque porte autocollant DEVIL ?? | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Salut,
Pour les autocollants DEVIL, fait ton choix, perso je n'en metterai pas, elle est bien belle nature comme ça.
Par contre, en voyant les photos, j'ai un doute sur le fait que ce soit un devil. Les formes des cones des sorties ne resemble pas a l'image que j'ai en souvenir. Et en effet, il y avait de memoire un petit porte autocollant pour l'inscription devil sur 1 ou sur les 2 cones je ne m'en souvines plus exactement.
Et point de vue sonnoritée et perf, quelles sont tes impressions | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Jeu 5 Juin - 3:50 | |
| - R 1345 a écrit:
- Salut,
Pour les autocollants DEVIL, fait ton choix, perso je n'en metterai pas, elle est bien belle nature comme ça.
Par contre, en voyant les photos, j'ai un doute sur le fait que ce soit un devil. Les formes des cones des sorties ne resemble pas a l'image que j'ai en souvenir. Et en effet, il y avait de memoire un petit porte autocollant pour l'inscription devil sur 1 ou sur les 2 cones je ne m'en souvines plus exactement.
Et point de vue sonnoritée et perf, quelles sont tes impressions C'est un Devil, c'est marque dessus, ou plutot frappe dessus C est un modele pour Fuego a la base... Cote sonorite et perf, c est kif kif, sauf peut etre au ralenti ou le bruit est un peu plus grave... Detail , le turbo siffle bien plus fort depuis que j ai mit ce pot ? | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Jeu 5 Juin - 19:53 | |
| il doit etre plus recent que les modeles que j'avais en memoire. | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Ven 6 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Ven 6 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Sam 7 Juin - 0:29 | |
| Salut, Pas mal du tout ! Les sorties vont vraiment bien avec la voiture, la pub n'est pas necessaire à mon avis. C'est toi qui décide là Question : Est ce que la ligne de Fuego Turbo est pareille que ta ligne de 18Turbo ? N'y'a t-il pas un "Y" à la place du détendeur comme sur la 18T ? A+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| |
| |
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Mer 18 Juin - 17:25 | |
| Voilà l'aspect du Devil que j'ai dans le garage. Mais ce n'est pas pour la 18T car il y a deja la ligne de la fuegoT au bout duquel est fixé un gros tube de moto vidé. Va falloir que je la lustre (saloperie de rouille ) Bon, faut dire qu'elle est à poste depuis pas mal de temps deja. | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Mer 18 Juin - 20:56 | |
| Salut,
C'est un modele comme celui la que j'avais en memoire et qui se faisait a l'époque pour les R18 turbo et R5 alpine turbo. En bout des cones, il y a une piece , et des petits supports pour les inscritpions devil sur les cotés des 2 cones.
Si vous en voyez 1 a vendre, ça peut m'interesser
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Jeu 19 Juin - 3:38 | |
| - R 1345 a écrit:
- Salut,
C'est un modele comme celui la que j'avais en memoire et qui se faisait a l'époque pour les R18 turbo et R5 alpine turbo. En bout des cones, il y a une piece , et des petits supports pour les inscritpions devil sur les cotés des 2 cones.
Si vous en voyez 1 a vendre, ça peut m'interesser
a+ Pff, j'en connais un qui pourrit sur une R5 Alpine turbo pas loin de chez moi, j'ai deja demander, en vain... Ca m horripile ces gens qui laisse pourrir leurs autos... | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: silencieux + ligne ? Sam 27 Déc - 20:09 | |
| Salutations, en complement de mon Devil double sorties , j'envisage de mettre une ligne directe supprimant l'intermediaire...
Quelqu'un l'a deja fait ??
Ca fait + de bruit ? (pas trop j'espere)
Ca donne + de peche ?? (reves pas trop)
Merci | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Sam 27 Déc - 21:24 | |
| salut,
non je l'ai pas fait, mais ayant fait beaucoup de km avec cette auto. j'ai eu beaucoup de fuite d'echappement et lorsque l'inter est percé ça chante un peu trop. C'est sur que c'est pas pareil.
Par contre, une fuite au silencieux, c'est encore supportable.
J'ai d'ailleur retiré provisoirement ma ligne inox car soulante sur grand parcours.
pour le plus en perf, je ne pense pas, car le pot de detente c'est le plus important.
a+ | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Sam 27 Déc - 21:33 | |
| - R 1345 a écrit:
- salut,
non je l'ai pas fait, mais ayant fait beaucoup de km avec cette auto. j'ai eu beaucoup de fuite d'echappement et lorsque l'inter est percé ça chante un peu trop. C'est sur que c'est pas pareil.
Par contre, une fuite au silencieux, c'est encore supportable.
J'ai d'ailleur retiré provisoirement ma ligne inox car soulante sur grand parcours.
pour le plus en perf, je ne pense pas, car le pot de detente c'est le plus important.
a+ Je vais peut etre me faire une ligne comme celle de mon ex fuego... | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Sam 27 Déc - 21:53 | |
| C'était une ligne direct? | |
|
| |
romje70 team r18 turbo
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties Sam 27 Déc - 21:56 | |
| - R 1345 a écrit:
- C'était une ligne direct?
44 Non non,juste une ligne de Fuego Turbo, un Y ... Ca ronronnait un peu plus la Fuego... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux DEVIL a doubles sorties | |
| |
|
| |
| Silencieux DEVIL a doubles sorties | |
|