Sujet: Cherche moteur de centralisé Jeu 3 Avr - 21:32
Salut, si quelqu'un a , je cherche deux moteurs de centralisé (serrure), pour ma porte avant droite et arriere droite.....
A+
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Cherche moteur de centralisé Ven 4 Avr - 19:50
Essai deja de bien les lubrifier au DW40 ou degrippant pour fluidifer la graisse qui est devenu collante en demonttant les panneaux interieurs de portes.
Toutes les R18 ( x5 ), R19, R21 de mon entourge je leurs ai fait ce traitement, et a chaque fois je gagne mon pari, et je les fait remarcher de cette maniere.
Madbears Bidouille son turbo
Sujet: Re: Cherche moteur de centralisé Sam 5 Avr - 9:08
Salut, c'est ce que j'avais fait.....
Mais a cause du wd l'avant droit avait pris feu (le wd qui brulais en fait)......
Donc j'ai dans l'intention de sortir toutes mes serrures.....un de mes collegues m'a donne une methode..
Mais de toutes facon le probleme n'es pas la car ils sont cassé tous les deux (ls deux pattes en plastique qui sort du moteur)
A+
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Cherche moteur de centralisé Sam 5 Avr - 20:28
Oups, J'ai jamais eu le probleme, par contre, j'essai de ne pas noyer le moteur,voir de l'eviter totalement, c'est plus le mecanisme qui en a besoin. J'ai aussi sortie la moitier du temps le mecanisme de la porte pour bien faire le boulo.