| ma 18 for ever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vibe31 Regarde une renault 18
Nombre de messages : 23 Localisation : toulouse prenom: valérian Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: ma 18 for ever Sam 29 Avr - 0:11 | |
| voila mon american 1 quand je l'ai recuperer elle etait dans un champs acheter 500 frs elle fut remise a neuf rabaisser a -10 en german look interieur cuir siege baquet a l'avant arceau barre anti rapprochement fait maison sur les tofs c'est avec les jantes d'origine(je lai ai encore) pour etre utiliser pour mon mariage d'ou la deco elle remonta un peut avec les jantes en 15 et finira avec les 17(pas de tof l'ordi a planté) quand je m'en separa j'ai bramé comme un gosse elle commençait a chauffer et a bouffer de lhuile grave | |
|
| |
R18 TURBO Admin
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ma 18 for ever Mar 6 Juin - 13:06 | |
| En parlant american j'en avais une belle petite devant moi l'autre jour une 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : toulouse prenom: valérian Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ma 18 for ever Lun 12 Juin - 21:45 | |
| les 2 sont courantes mais les 1 sont tres rares j'ais encore les roues (vente a venir si quelqu'un interréssé) | |
|
| |
A5L17 Sa r18 turbo marche fort
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma 18 for ever Sam 17 Mar - 10:43 | |
| Salut Vibe31, c'était bien parti pourtant avec ton American, ... dommage que tu es du laisser tomber. Tu parles d'un arceau ? Dans l'habitacle ? Peux tu m'en dire un peu plus STP ? Au fait, si tu te trouves vers Toulouse, tu auras peut être l'occasion de croiser une Fuego noire avec la même déco que ma 18T noire. C'est un ami et passionné de 18 aussi. Il a attrappé le virus en conduisant ma Bordeaux LOL ... [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 18 for ever Sam 17 Mar - 22:34 | |
| pour l'arceau ça etait vrai casse tete vu qu'il etait demontable de partout si je me souviens la barre principale passé entre les ceinture et le siege, le toit ou ile etait boulonné avec une tube plus gros et revenait de l'autre coté. de là partait 2 barre contre les poignée arriere traversé la plage arriere pour allé dans le coffre et j'allais oublié une barre qui partait de la principale est etait vissé dans la jonction planché et aile auche(la droite fut enlevépour risque de divorce ma femme destesté enjambé la barre en jupe)lol il ne géné en rien le démontage de la voiture
j'avais fait un truc de taré quand j'y repense et je compté rajouté des barre en plus les flics etait deja étonné quand il m'arrété mais là il me collé a l'asile direct | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Variable Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ma 18 for ever Dim 18 Mar - 0:06 | |
| Si je comprends bien, c'est un arceau artisanal ? Mais où as tu trouvé l'arc principal, pour quelle voiture était il prévu à l'origine ? En ce qui concerne les points de forces, comment as tu calculé ton coup car faut pas les placer au hasard ? En Argentine, ils sont rodés sur la question me semble t-il. J'ai contacté par mail un team pour savoir les côtes exactes, mais pas encore de réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 18 for ever Dim 18 Mar - 13:45 | |
| oui l'arceau etait artisanal je suis partie des norme FIA pour les rally et aprèsz achatdes tube en diam 50 pour le principal et les 2 barre AR je comptait passé à l'avant mais fallait coupé le tableau de bord alors je me suis mis en attente pour trouvé une solution les point de force sont calculé maison il existe aucun arceau pour 18 ou fuego homologué donc tu te renseigne au maximum et aprés tu te lance j'ai pas de tof c'est dommage maintenant je le regrette sinon je t'aurai montré | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 18 for ever Dim 18 Mar - 22:51 | |
| Tu as raison, pas d'arceau pour 18, ... et pourtant elle fut homologuée en groupe A il fut un temps. Pour le principal de 50, ...tu as réussi à le couder en chauffant ? Aujourd'hui je suis allé voir tourner des potes sur un circuit. Wouah, !!!... ça ma refilé un coup de jeunesse !!! Y'avait environ 200 voitures, de tout ... Mais pas de 18... J'y suis allé avec ma 205 une F2000. Je dois finir ma Bordeaux qui est au garage justement en attente d'un arceau et d'une peinture neuve. Je compte bien y retourner avec ma favorite, ça fait longtemps que ça trotte dans ma tête, le boulot m'a retardé dans le projet mais, ça va se faire ... y'aura certainement de belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 18 for ever Lun 19 Mar - 11:09 | |
| pour le tube je l'ai coudé avec une plieuse du boulot mais ça était chaud
c'est surtout la tete des gens qui voient que tu arceau dans une voiture familiale qui ont conduit etant jeune
pour les resort court j'avais mis ceux de 17 TS mais après je suis arrivé a avoir une combiné par de la famille qui vivait en argentine ce qui m'a pas mal aidé mais il etait un peu trop tape cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 18 for ever | |
| |
|
| |
| ma 18 for ever | |
|