PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma 18 for ever

3 participants
AuteurMessage
vibe31
Regarde une renault 18

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:11

voila mon american 1
ma 18 for ever R18mariage4bt
quand je l'ai recuperer elle etait dans un champs acheter 500 frs elle fut remise a neuf
rabaisser a -10 en german look interieur cuir siege baquet a l'avant arceau barre anti rapprochement fait maison
sur les tofs c'est avec les jantes d'origine(je lai ai encore) pour etre utiliser pour mon mariage d'ou la deco lol!
elle remonta un peut avec les jantes en 15 et finira avec les 17(pas de tof l'ordi a planté)
quand je m'en separa j'ai bramé comme un gosse elle commençait a chauffer et a bouffer de lhuile grave
Revenir en haut Aller en bas
R18 TURBO
Admin
R18 TURBO

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:06

En parlant american j'en avais une belle petite devant moi l'autre jour une 2
http://r18turbo.forumpro.fr
vibe31
Regarde une renault 18

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:45

les 2 sont courantes mais les 1 sont tres rares j'ais encore les roues (vente a venir si quelqu'un interréssé)
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

Salut Vibe31, c'était bien parti pourtant avec ton American, ... dommage que tu es du laisser tomber. Tu parles d'un arceau ? Dans l'habitacle ? Peux tu m'en dire un peu plus STP ?
Au fait, si tu te trouves vers Toulouse, tu auras peut être l'occasion de croiser une Fuego noire avec la même déco que ma 18T noire. C'est un ami et passionné de 18 aussi. Il a attrappé le virus en conduisant ma Bordeaux LOL ... Wink[/img]
vibe31
Regarde une renault 18

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

pour l'arceau ça etait vrai casse tete vu qu'il etait demontable de partout
si je me souviens la barre principale passé entre les ceinture et le siege, le toit ou ile etait boulonné avec une tube plus gros et revenait de l'autre coté. de là partait 2 barre contre les poignée arriere traversé la plage arriere pour allé dans le coffre
et j'allais oublié une barre qui partait de la principale est etait vissé dans la jonction planché et aile auche(la droite fut enlevépour risque de divorce ma femme destesté enjambé la barre en jupe)lol
il ne géné en rien le démontage de la voiture

j'avais fait un truc de taré quand j'y repense et je compté rajouté des barre en plus les flics etait deja étonné quand il m'arrété mais là il me collé a l'asile direct
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

Si je comprends bien, c'est un arceau artisanal ? Mais où as tu trouvé l'arc principal, pour quelle voiture était il prévu à l'origine ?
En ce qui concerne les points de forces, comment as tu calculé ton coup car faut pas les placer au hasard Wink ?

En Argentine, ils sont rodés sur la question me semble t-il. J'ai contacté par mail un team pour savoir les côtes exactes, mais pas encore de réponses. Neutral
vibe31
Regarde une renault 18

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

oui l'arceau etait artisanal je suis partie des norme FIA pour les rally et aprèsz achatdes tube en diam 50 pour le principal et les 2 barre AR je comptait passé à l'avant mais fallait coupé le tableau de bord alors je me suis mis en attente pour trouvé une solution
les point de force sont calculé maison il existe aucun arceau pour 18 ou fuego homologué donc tu te renseigne au maximum et aprés tu te lance
j'ai pas de tof c'est dommage maintenant je le regrette sinon je t'aurai montré
A5L17
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
A5L17

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Tu as raison, pas d'arceau pour 18, ... No et pourtant elle fut homologuée en groupe A il fut un temps. Pour le principal de 50, ...tu as réussi à le couder en chauffant ? Aujourd'hui je suis allé voir tourner des potes sur un circuit. Wouah, !!!... ça ma refilé un coup de jeunesse !!! Y'avait environ 200 voitures, de tout ... Mais pas de 18... J'y suis allé avec ma 205 une F2000.
Je dois finir ma Bordeaux qui est au garage justement en attente d'un arceau et d'une peinture neuve. Je compte bien y retourner avec ma favorite, ça fait longtemps que ça trotte dans ma tête, le boulot m'a retardé dans le projet mais, ça va se faire ... y'aura certainement de belles photos Twisted Evil
vibe31
Regarde une renault 18

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:09

pour le tube je l'ai coudé avec une plieuse du boulot mais ça était chaud

c'est surtout la tete des gens qui voient que tu arceau dans une voiture familiale qui ont conduit etant jeune

pour les resort court j'avais mis ceux de 17 TS mais après je suis arrivé a avoir une combiné par de la famille qui vivait en argentine ce qui m'a pas mal aidé mais il etait un peu trop tape cul
Contenu sponsorisé

ma 18 for ever Empty
MessageSujet: Re: ma 18 for ever   ma 18 for ever Icon_minitime

ma 18 for ever
Page 1 sur 1