PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I

2 participants
AuteurMessage
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I Empty
MessageSujet: recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I   recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:08

Bonjour a toutes et tous, futur acquereur d une 18 turbo 82' noire (la personne qui me la vend se reconnaitra puisqu elle frequente le forum), je recherche donc un spoiler de turbo phase I, l'espece de baguette qui se monte dessous le pare choc, mais je pense que vous voyez de quoi je parle ?

Je n'ai vut qu une R 18 Turbo avec ca, mais ca date...

Si quelqu un sait ou me trouver ca, je suis preneur, ainsi que pour une persienne...

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345

MessageSujet: Re: recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I   recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:35

Salut,

Ok, j'en prend note, mais ç'est pas facile a trouver, car il n'y a eu que les R18 turbo 81 et 82 qui les ont, enfin je pense, me le dire si je me trompe????

Par contre en attendant, tu peux prendre le spoiler des modeles turbo 83 84 85, qui se trouve aussi sur les R18 normales a partir des mêmes années et jusqu'a la fin de fabrication.

C'est une super nouvelle ça, tu vas l'avoir quand?
J'ai deja vu cette voiture une fois a un rassemeblement il y a 3 ans, je l'avais même prise en photo.

a+
romje70
team r18 turbo
team r18 turbo

MessageSujet: Re: recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I   recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:04

R 1345 a écrit:
Salut,

Ok, j'en prend note, mais ç'est pas facile a trouver, car il n'y a eu que les R18 turbo 81 et 82 qui les ont, enfin je pense, me le dire si je me trompe????

Par contre en attendant, tu peux prendre le spoiler des modeles turbo 83 84 85, qui se trouve aussi sur les R18 normales a partir des mêmes années et jusqu'a la fin de fabrication.

C'est une super nouvelle ça, tu vas l'avoir quand?
J'ai deja vu cette voiture une fois a un rassemeblement il y a 3 ans, je l'avais même prise en photo.

a+

Salut, du coup je n ai pas prit la 18... Tres decu de l etat qui etait soit disant bon...

Je suis toujours a la recherche d une 18 Turbo, budget maxi 1000 €.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I   recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I Icon_minitime

recherche spoiler avant de R 18 Turbo Phase I
Page 1 sur 1