| Recherche renfort de plancher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madbears Bidouille son turbo
| Sujet: Recherche renfort de plancher Dim 30 Sep - 22:21 | |
| Salut a tous, je n'avais pas fait attention et j'ai un endroit de la 18 break qui part en couille (l'ancien qui l'avais avant a du monter sur quelques choses avec la roue avant droite et la caisse a taper..............donc impossible de la prendre avec un cric normal, si on creve par exemple) Donc si quelqu'un a cette piece, ou sait ou je peux la trouver....... Cette piece est juste derriere la roue avant droite sous la caisse, elle va du longeron ou poutre jusqu'au bord de la caisse (de gauche a droite ou on la souleve avec le cric (elle doit faire 15 ou 20 cm) elle est soudé......de dessous cela ressemble a un U soudé sur le fond de la caisse Pour mieux comprendre, allez sur ce post: https://r18turbo.1fr1.net/Multimedia-f15/TEMPS-DE-TRAVAILE-MECANIQUE-t178.htmsur la page 160 c'est la piece n°9, mais moi c'est la droite qu'il me faut..... Merci a tous | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher Lun 1 Oct - 20:18 | |
| Salut, Je n'ai pas reussi a agrandir l'image pour bien voir. Mais c'est surement le petit renfort qui morfle toujours, par contre ce renfort, il est plié ou pourri . Parque c'est un point tres senblir a la corrosion, la bleu que j'ai demonté était totalement pourri des 2 cotés. Pour moi si c'est pourri, il faut le refaire en tole et faire une greffe. Vu que c'est en dessous, tu peux faire une rustine sans refaire de peinture. Qu'est qu'ils en disent a ton boulo a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher Jeu 4 Oct - 23:21 | |
| Salut, mon tolier qui veux la faire, c'etait plus simple pour lui de remplacer la piece, plus simple et plus solide...........
La solution qui s'offre a moi: on va la mettre sur un pont, depointer la pieces (proteger la caisse), mettre l'auto sur le parking, refaire faire la meme piece par un chaudronnier, puis la remettre sur le vehicule...................................
Cela va etre long...............et c'est chiant, si j'avais trouve la piece en une demi journé elle etait de nouveau sur la route.....
Mais la ref n'existe plus, on a meme fais le stock mort....RAS
A+
Je vous tiendrais au courant, et aussi je metterais une photo des jantes refaites (devoilage, sablage, peinture.....) | |
|
| |
R 1345 modo
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher Ven 5 Oct - 10:26 | |
| Salut, Il te reste encore plusieurs solution. Trouver une epave R18 et lui prelever en plus large le morceau. Tu peux aussi prendre tes ciseaux et une feuille de carton et faire toi même un gabarit de ta ou tes rustines que tu vas faire refaire en tole. Vu que ce n'est pas de l'épaisseur tres forte, tu peux même la couper a la disqueuse et la plier toi même dans une chute de tole. C'est bête qu'on soit eloigné, car je travaille dans une chaudronnerie, je t'aurais fait faire la rustine gratos. Surtout, fait des photos, et pourquoi pas nous donner les cotés de ta rustine, ça peux toujours servir. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher Sam 20 Oct - 16:46 | |
| Salut, cela faisait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum (entre le modelisme avion, bateau et voiture, le trial 4X4 et moto.........)
Je n'ai encore rien fait.........pour ce bout de tole......pour le moment j'ai terminer mes jantes et hier matin j'ai reglé le probleme de mes freins a disque arrieres (j'avais un desequilibre et le frein a main ineficcace a droite..........) J'ai demonté et nettoye et surtout changé le liquide.......c'etait de la boue.......
Cela a l'air de fonctionner, je vais la passer au banc de freinage au controle technique ou on ammene les voitures du garage......cela sera le verdict.
Moi qui est l'habitude de travailler sur des voitures modernes, les etrier de la 18 a l'arriere, cela fait bizarre..............
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher Jeu 10 Jan - 22:38 | |
| Salut, elel est reparé!!!!!!!!!!!!!
A+ | |
|
| |
R 1345 modo
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher Ven 11 Jan - 19:38 | |
| C'est cool , si tu as des photos, n'hesite pas.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche renfort de plancher | |
| |
|
| |
| Recherche renfort de plancher | |
|