Ma R 18 GTD de 83' avec VE, FC et DA
avec le capot non refait et la, capot repeint
Ca c'est l'ensemble compteur/horloge/jauge
J'ai passer quelques heures a le refaire, l'horloge etait naze, et toutes les ampoules ou presque etaient fichues... Je me suis amuse aussi a refaire le compteur, l entraineur etait H.S.
A ce jour elle a 278.800 km, et la liste des frais est relativement courte.
J'ai refais l'alternateur, change la pompe d'injection car l'ancienne suintait et c'est tout.
Et ma R 18 American II, de 84' donc, affichant 180.000 km
Cette auto dormait depuis 1993 dans une grange, et en debut d'annee, son proprietaire est decede. Sa femme a donc mit l'auto dans le pre a cote de leur maison, et c'est ainsi que je l ai vu...
Apres l avoir rapatrie, et depoussiere, on lui a mit une batterie neuve pour voir...
Un peu d'essence, quelques coups de demarreur et vroummmmm elle a demarree !
Bon ok, l alternateur est grippe mais a part ca, RAS !
Et ca c est mon autre passion, la moto
Honda 900 Hornet, a vendre d'ailleurs
@+