PASSION RENAULT 18 TURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION RENAULT 18 TURBO

berline et break essence
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un avant gout du DVD du rasso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:08

Voilà un très léger avant gout du DVD que nous ferons a l'occasion de notre rassemblement.Sophie (mon amie) m'a promis de faire bien mieux mais déjà vous remarquerez la qualité de la synchro image/musique,etc...bref pour moi c'est déjà très très bien!!!!
Pour le DVD on pourra faire des menus avec les vidéos,les présentations de chacune des autos en photos, etc....bref là c'est juste pour vous montrer les possibilités et l'éventuel rendu.
Bon courage pour les 12 minutes de visionnage de mes 2 autos en espérant que vous n'en aurez pas marre après lol!
Petite touche d'humour légère et petit clin d'œil a renault18.net (promis Yann la prochaine je citerais aussi passion renault 18 turbo)

https://www.youtube.com/watch?v=fkijE5WPlG0
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:28

97 visites sur Youtube en 1 semaine...pas mal mais juste un seul commentaire sur le site vidéo et bien peu d'avis sur le forum Sad .On aime ou pas mais ce serait bien de le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
R 1345
modo
modo
R 1345


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/04/2006

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

salut,

une bien belle petite video, felicitation a vous deux, ca resume bien ton travail et la vie de ta voiture depuis que tu l'as.

T'inquiete, je ne suis que modo, et chacun fait comme il a envie ou peut ou a pensé au moment ou...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom


Nombre de messages : 222
Age : 54
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 15/07/2010

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:16

Tifab18t a écrit:
97 visites sur Youtube en 1 semaine...pas mal mais juste un seul commentaire sur le site vidéo et bien peu d'avis sur le forum Sad .On aime ou pas mais ce serait bien de le dire Cool



Désolé j'ai pas pris le temps de regarder!

Je vais le faire c'est promis et je te dirais ce que j'en pense

Mais là tout de suite de prime abord je t'avoue que ca fait long comme vidéo ! tu aurais peut-être dù en faire 2

Ce n'est que mon avis!!! Car je suis habitué à regarder des video assez courte car bien souvent long à charger ou simplement lassant quand ca dépasse les 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:33

Dom a écrit:




Désolé j'ai pas pris le temps de regarder!

Je vais le faire c'est promis et je te dirais ce que j'en pense

Mais là tout de suite de prime abord je t'avoue que ca fait long comme vidéo ! tu aurais peut-être dù en faire 2

Ce n'est que mon avis!!! Car je suis habitué à regarder des video assez courte car bien souvent long à charger ou simplement lassant quand ca dépasse les 5 mn

Je suis comme toi j'aime pas quand c'est trop long et j'avoue que 12 mn pffffff mais très honnêtement j'ai pas vu le temps passé lorsque mon amie m'a montrer le résultat.Est ce parce que ce sont mes autos c'est possible.
C'est pas tant le contenu sur lequel j'aimerais un avis mais sur la présentation,les effets et le rythme.Elle a bien bossée pour aligner les musiques et les mettre au diapason des photos.
En tout cas bon visionnage a toi et bon courage pour ces 12 mn de calvaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Sa r18 turbo marche fort
Sa r18 turbo marche fort
Dom


Nombre de messages : 222
Age : 54
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 15/07/2010

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01

Voilà j'ai tout vu la video!!! bien cool
c'est bien monté les enchainements sont agreable c'est un bon boulot!
ps: j' ai mis un ti com!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifab18t
team r18 turbo
team r18 turbo



Nombre de messages : 787
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Un avant gout du DVD du rasso 584835eek1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant gout du DVD du rasso Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout du DVD du rasso   Un avant gout du DVD du rasso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant gout du DVD du rasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD 1er rasso Renault 18 et dérivés
» On parles de notre rasso sur Youngtimers
» 2eme rasso Renault18.net le 9 et 10 Juin 2012
» 3eme rasso 2013 Renault 18 à Châlons en Champagne
» aile avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RENAULT 18 TURBO :: Atelier 18 turbo :: Vidéos-
Sauter vers: